Comment vous faire sentir comme de la merde à propos de votre corps:

Bonjour! J’ai eu la maison très tard hier soir après un vol de cross-country et en voiture de LAX à la maison en OC. J’étais extrêmement épuisé lorsque mon alarme est partie courir. Mais, j’ai eu une visite ainsi que beaucoup de travail pour le faire, j’ai rampé hors du lit et j’ai tiré sur mon Capris de course… quand ils ont déchiré. Fantastique.

Entre la vérité que j’étais fatiguée, stressée et ma jambe a juste ouvert mon pantalon – c’était une chance Maillots Yokohama F. Marinos idéale de perdre mon SHT et de me sentir pauvre dans ma peau.
Mes nouvelles vidéos

Jour de formation du marathon 6
Jour de formation du marathon 6. Upage sur le blog de l’exécution.

Plus de vidéos

0 secondes de 1 minute, 19 secondes

Suivant
Masque facial pour courir ou marcher à l’extérieur des conseils
07:15

Vivre
00:00
08:21
01:19

Je suis très probablement grossi. Je ne courais pas bien. Je suis tellement fatigué. Pourquoi s’embêter à courir? J’acquiert toujours du poids et je deviens plus lent à chaque course… FML.

J’ai eu deux choix dans l’accord avec Maillots Sevilla FC ce poids d’acquisition de vérification de vérité:

A.) me faire sentir comme de la merde à ce sujet ainsi que de vous vautrer dans l’apitoiement de soi toute la journée.

ou

B.) Je viens de réaliser que des choses comme celle-ci se produisent ainsi que la réinstallation de ma vie.

Oui, j’ai fait B. ça arrive. Cela m’est venu à l’esprit avant. Cependant, de grandes choses me viennent aussi. ainsi que ce n’est pas la fin du monde.

Mais dans la situation, vous voulez choisir «A» la prochaine fois que quelque chose vous fait vous sentir gêné ou sans attrait ou gras ou tout ce que j’ai conformé à une liste de méthodes pour vous aider…

Comment vous faire sentir comme de la merde à propos de votre corps:

1. Essayez de capturer des vêtements qui sont aussi peu pour vous.

Quelqu’un d’autre insiste-t-il fermement pour garder le «jean skinny» aka denim qui ne vous façonne qu’après une grippe de 15 jours ou un régime de rupture ou d’accident dans son placard?

Vous essayez de vous glisser dans vos vêtements de grande institution que vous avez utilisés avant la puberté?

Choisissez un style aussi court ou long ou serré pour votre type de corps?

Eh bien, vous pouvez continuer à faire cela et vous sentir pauvre tous les matins lorsque vous essayez de les capturer ou

Vous pouvez acheter ainsi que porter des vêtements qui vous façonnent bien et vous faire vous sentir bien!

2. Évaluez-vous après une journée de trop manger ou lorsque vous êtes gonflé…

Je ne suis pas un grand fan de l’échelle, donc je l’empêche, mais cela peut être un excellent outil pour garder une trace de votre poids si c’est la mesure que vous aimez utiliser, mais vous devez choisir un jour par semaine (ou mois) que Vous vous évaluez.

Être esclave de l’échelle Maillots Arabie Saoudite peut être une montagne russe émotionnelle si vous êtes sujet aux fluctuations du poids de l’eau (surtout après d’énormes repas ou temps du mois). De plus, ne vous préparez certainement pas à une journée de merde en vous pesant lorsque vous comprenez que c’est probablement en place depuis un repas spécifique ou quelque chose qui la ferait grimper.

3. Faites défiler avec Instagram et comparez votre nourriture à ce que les autres mangent.

’S.

Les gens partagent des extraits extrêmement spécifiques et réfléchis de leur vie sur les réseaux sociaux. Les trucs fatigants quotidiens ne sont pas intéressants suffisants pour faire la coupe. Cependant, les choix les plus sains et les moins sains sont généralement les photos alimentaires que vous voyez (les choses respectueuses de l’environnement ou les beignets).

À moins que vous ne respectiez quelqu’un tout le temps, vous n’avez vraiment aucun concept quoi, combien ou pourquoi ils mangent ce qu’ils font. En plus vraiment, ce n’est pas votre corps, donc cela ne devrait pas avoir d’importance. Est-ce que vous.

4. Comparez votre corps à quelqu’un sur Internet, la télévision ou dans un magazine.

Cela ne vous aide jamais à comparer exactement à quoi vous ressemblez exactement à quoi ressemble quelqu’un d’autre. Votre corps, vos besoins, votre vie sont différents.

Ne comparez pas votre chapitre 1 au chapitre 12 de quelqu’un d’autre.

5. Maoule de faim ou mangez la frénésie.

Vous vous sentez pauvre dans votre corps?

Vous comprenez ce qui aiderait? Vous affamé. Non?

Que diriez-vous de vous nourrir jusqu’à ce que vous soyez engourdi? Non?

D’accord.

Peut-être que vous devriez vous nourrir de délicieux aliments sains et bien traiter votre corps. Votre corps est super pour vous, soyez génial avec.

Question: Étiez-vous gentil avec vous-même aujourd’hui?

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Broche

Partager

CourrierPartager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *