Les modèles actuels dans les stéroïdes anaboliques utilisent (étude)

par Anthony Roberts

Si vous passez beaucoup de votre temps gratuit sur le Web à parler de stéroïdes anabolisants, alors vous ne faites aucun doute au courant des modes actuelles dans «Roid Use». Cependant, vous présumez en ligne une existence un peu plus différente (et moins triste), quelques-uns de ces modèles ont probablement glissé inaperçu.

Pas de soucis.

Un groupe de chercheurs européens a examiné exactement comment les gens utilisent des stéroïdes ces jours-ci (en analysant d’autres études, sur les publications sur Internet, ainsi que des enquêtes), Maillots Montpellier HSC ainsi que leurs résultats. Ils ont commencé par examiner 10 106 études, ainsi qu’avec les exigences d’exclusion, ce nombre a réduit à un niveau global de 50 études appropriées de dix pays (de 1985 à 2014). Les individus des 50 études étaient âgés de 14 à 66 ans. Trente des 50 études ont utilisé des entretiens, sept étaient des études de situation, une utilisée des entretiens ainsi que des groupes de discussion, ainsi que 12 entretiens utilisés soutenus par un questionnaire. C’est une assez grande partie des études à base de stéroïdes ainsi qu’un nombre exceptionnellement robuste de personnes fournissant des commentaires.

Alors, comment les gens utilisent-ils des stéroïdes? Premièrement, ils mentionnent l’empilement – c’est un terme assez fondamental (et ancien). L’empilement n’est que l’utilisation de bien plus d’une performance améliorant simultanément les médicaments. Normalement, une pile serait une recommandation pour l’amélioration des médicaments d’amélioration des performances, ainsi que des médicaments auxiliaires – qui sont principalement définis comme des médicaments qui sont pris pour compléter les stéroïdes anabolisants (ou minimiser leurs effets secondaires). Par conséquent, les chercheurs notent que 49% des personnes stéroïdes utilisent d’autres médicaments – ainsi que cela pourrait être quelque chose du clenbutérol aux anti-estrogènes à quoi que ce soit:

• Outre les stéroïdes, le composé anabolique le plus important était l’hormone de croissance humaine.

• Ensuite, la gonadotrophine chorionique humaine (vraisemblablement pour préserver et ramener la taille testiculaire ainsi que la fonction), respectée par le clenbutérol, l’insuline, ainsi que les médicaments thyroïdiens. Aucun de ces éléments n’est
Surprise, le clenbuterol est le produit chimique de l’étude de recherche Ersatz le plus important sur le marché depuis plus d’une décennie.

• Les anti-estrogènes étaient également des ajouts extrêmement typiques aux cycles, normalement pour arrêter la gynécomastie (développement de tissus mammaires semblables à des femmes), mais également pour une meilleure production de testostérone, et
graisse corporelle brûlante. Nolvadex ainsi que clomid semblent toujours extrêmement populaires, mais je considère normalement Arimidex comme le médicament incontournable pour de nombreux besoins anti-œstrogènes sur un cycle. Les chercheurs ont également noté
Que les cytacriques étaient utilisés, bien qu’il s’agisse d’un médicament assez maladroit à mon avis; Il a besoin d’une dose relativement élevée et est archaïque au point d’être indisponible presque n’importe où. Je ne peux pas
Imaginez qui l’utilise.

• Des médicaments comme le captopril, le carvédilol, ainsi que la digoxine ont été utilisés pour améliorer le travail du système cardiovasculaire, pour réduire la pression artérielle, ainsi que pour minimiser le danger de l’infarctus du myocarde.
Je ne peux qu’imaginer que celles-ci sont utilisées selon le «script» d’un médecin.

• Des médicaments strictement cosmétiques (améliorant les performances) comme Esiclene, Melanotan II, ainsi que la thiomucase étaient également populaires. Melanotan II est un médicament qui active la mélanine pour fournir à l’individu un
Tan (oui, c’est un bronzage injectable), ainsi que la thiomucase est une pommade topique censée serrer la peau. La seule véritable surprise ici est l’Esiclene, qui est un médicament généralement utilisé par les culturistes précontents dans les heures précédant leur arrivée sur scène, car il déclenche un gonflement localisé. Je n’ai pas entendu parler d’aucun individu utilisant cela depuis plus d’une décennie, et je ne l’ai vu sur aucun type de listes de coûts au moins aussi longtemps. Son utilisation a été généralement usurpée par beaucoup plus d’huiles d’amélioration du site à long terme.

• Les brûleurs de graisse ainsi que les anorectiques comme le 2,4-dinitrophénol (DNP), le clenbutérol, l’épinéphrine, l’amphétamine / méthamphétamine, ainsi que les médicaments thyroïdiens (T3) ainsi que pour la suppression de la suppression de la suppression de la suppression de la suppression de
L’appétit, le métabolisme stimulé, ainsi que pour la perte générale des graisses.

• De même, les différents peptides libérant des hormone de croissance (GHRP) ainsi que l’insuline. Bien que je me concentre exactement sur la façon dont les stéroïdes utilisent d’autres médicaments auxiliaires (c’est-à-dire les médicaments qui «vont
Avec Maillots RB Leipzig «un cycle de stéroïdes), l’étude de recherche réelle mentionne beaucoup d’autres médicaments qui, selon leur assurance, sont« auxiliaires », mais pas vraiment en forme mes critères: l’alcool, ainsi que le cannabis / cannabinoïdes, la cocaïne, Maillots Sevilla FC etc…
Le prochain terme majeur que les chercheurs déterminent est le «cycle» – généralement, le cycle est utilisé pour expliquer les périodes ON versus désactivées (le cycle lui-même est la partie «ON») de l’utilisation des stéroïdes.

Cependant, les chercheurs notent qu’il existe un modèle beaucoup plus présent pour utiliser le mot «cycle» pour se référer au tournant des composés, commeainsi que pas un signe d’être «sur» ou «off». Ici, ils notent qu’il existe un modèle compris comme «explosion ainsi que croisière» – techniquement, cela indique un «cycle» constant sans s’éteindre, mais alternant entre des périodes de doses élevées et faibles. Un autre type de cycle qui n’inclut pas complètement se déclencher est appelé «cycles de blitz», c’est là que les individus modifient rapidement les composés dans le but d’arrêter la tolérance ainsi que la régulation à la baisse du récepteur des androgènes.

D’après mon expérience, faire du vélo et désactiver est quelque chose que nous voyons chez les utilisateurs moins expérimentés. Après un certain nombre d’années de stéroïdes, beaucoup de stéroïdes le découvrent avantageux (ou du moins ils le croient) pour rester en permanence, alternant une faible dose de testostérone (généralement ce qui serait prescrit pour une thérapie de remplacement d’hormones légitimes ) avec des doses significativement plus élevées ainsi que beaucoup plus de composés ésotériques.

Si je devais deviner, je dirais que les doses typiques ont augmenté de manière significative compte tenu des années 90 ainsi que des années 2000. Il y a probablement beaucoup de raisons à cela, mais comme tout type de médicament, les principales raisons sont probablement l’économie ainsi que la disponibilité. Dans les années 90, les offres au corps à corps dans le parking de la station de fitness, de grandes offres étaient standard. Le Web a modifié tout cela, tout comme les laboratoires underground – beaucoup plus d’anaboliques sont beaucoup plus couramment disponibles, ainsi que moins chers qu’ils ne l’étaient il y a 20 ans.

Référence:
Sagoe D, McVeigh J, Bjørnebekk A, Essilfie M-S, Andreassen CS, Pallesen S. Polypharmacy chez les utilisateurs de stéroïdes anaboliques androgéniques: une métasynthèse descriptive. Traitement de l’abus de composés, prévention, ainsi que la politique. 2015; 10: 12. doi: 10.1186 / s13011-015-0006-5.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *