La compensation sportive du Maryland tire parti de l’offre de financement de test Zuffa PED

Dans une étape positive Maillots Tottenham Hotspur vers le nettoyage du dopage dans le MMA, la compensation sportive du Maryland semble avoir profité de l’offre de Zuffa de payer pour des tests de PED améliorés. Bloodyelbow rapporte que «le poids lourd léger de l’UFC, Jon Jones, a récemment exposé qu’il subit actuellement du sang aléatoire ainsi que des tests d’urine sous la surveillance du Maryland, spécifiez la compensation sportive alors qu’il se prépare pour sa défense du titre contre Glover Teixeira à l’UFC 172 à Baltimore, Maryland. ” Apparemment, Teixeira subit également des tests similaires.

Comme récemment discuté, les commissions seraient intelligentes pour profiter de l’offre de financement de Zuffa pour aider à nettoyer le sport ainsi que pour minimiser la perspective de la responsabilité de la rémunération athlétique pour les pratiques de test de PED par négligence.

Fait intéressant, une répartition juridique rapide révèle que les efforts de test améliorés du Maryland Maillots Montpellier HSC sont probablement un effort de collaboration entre Zuffa, la compensation sportive du Maryland ainsi que les athlètes impliqués.

Bien que les réglementations du Maryland MMA discutent des tests sanguins, ceux-ci sont limités au dépistage du VIH ainsi que de l’hépatite B. Cela limite la capacité de la compensation à effectuer des tests sanguins à des fins de PED. Les réglementations effectuent un appel téléphonique pour les tests d’urine de pré-dépôt obligatoires qui doivent être utilisés pour le dépistage de la PED.

En conséquence, pour que les tests PED incluent le dépistage sanguin avant le point, le consentement des célébrations est nécessaire. Maillots Brésil Le crédit est dû à Zuffa, à la rémunération ainsi qu’aux combattants pour montrer un grand leadership ainsi qu’un exemple positif à d’autres régulateurs du MMA selon lesquels des tests de PED significatifs peuvent se produire même avec des limitations législatives.

_____________________________________

MISE À JOUR – MMAFIGHTING rapporte que la rémunération sportive du Maryland a publié la conformité à la déclaration concernant ce qui précède:

«Le Maryland précise les respects de la compensation sportive, ainsi que maintient, la confidentialité des tests de médicaments aléatoires hors concurrence actuellement effectués par les combattants experts du MMA Jon Jones ainsi que Glover Teixeira alors qu’ils se préparent à affronter l’UFC 172 le 26 avril , 2014 à Baltimore, Maryland. À condition qu’une personne ou les deux de ces personnes aient commenté publiquement de tels tests, le Maryland spécifie la rémunération sportive que la rémunération félicite M. Jones ainsi que M. Teixeira, en plus du championnat de combat ultime (UFC), pour leur coopération pour soutenir ces médicaments supplémentaires Mesures de test. Le Maryland précise la compensation sportive estime que ces mesures sont considérables et se manifestent favorablement du sport du MMA. Nous envisageons de réguler l’UFC 172 à Baltimore. Pour garantir la confidentialité des tests, il n’y aura pas d’autres commentaires du Maryland, spécifiez la compensation sportive à ce sujet pour le moment. »

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Comment (et pourquoi) les commissions sportives peuvent nettoyer les abus de PED dans MMAMARC 28, 2014 dans le “dopage”
L’UFC annonce une politique anti-dopage agressive le 4 juin, 2015 dans le “doping”
Zuffa a-t-il détruit le Cung Le ainsi qu’il y aura des retombées légales? Le 22 octobre 2014 dans le “doping”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *