5 choses que vous devez savoir sur l’industrie du fitness

par Matt Weik

Nous le voyons tous les jours… des hommes et des femmes dans l’industrie du fitness publiant des selfies sur toutes leurs plateformes de médias sociaux, le hachage de hachage à peu près tous les mots de leur vocabulaire. Certains pourraient appeler ces personnes «narcissiques». Eh bien, je déteste le dire mais vous auriez raison. Des études récentes montrent maintenant que ceux qui prennent religieusement des selfies sont liés au narcissisme et à la psychopathie. Qui aurait pensé que prendre des photos de vous-même vous classerait comme malade mental? Maintenant, ne généralisons pas que tous ceux qui prennent des selfies sont liés à ces problèmes, mais les études montrent une quantité alarmante pour être le cas. Qui aurait pensé que Kim Kardashian serait considéré comme malades mentalement? C’est le sarcasme total, cette nana est tombée du wagon il y a longtemps. Mais en toute sérieux, il y a certaines choses que vous devez savoir sur l’industrie du fitness. Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent et il y a beaucoup plus de fumée et de miroirs que tout de nos jours. Consultez les ci-dessous par vous-même afin que vous ne soyez pas en train de penser que vous pouvez aussi ressembler à certaines des personnes sur des couvertures de magazines.

1.) Adobe Physiques
Cela pourrait être l’arnaque Maillots Kashiwa Reysol la plus importante de l’industrie du fitness, donc elle appartient certainement en haut de notre liste. Les modèles de fitness sont appelés à Maillots Allemagne gauche et le meilleur de nos jours pour photoshopper leurs images avant de publier sur les réseaux sociaux. La même chose est vraie pour à peu près chaque individu sur la couverture des magazines ainsi que ceux trouvés à l’intérieur pour la plupart. Ils veulent vous faire penser que leur physique est impeccable. C’est une pratique courante de nos jours et tout le blâme ne doit pas être mis sur des modèles, certains doivent être partagés avec les photographes. Après tout, ce sont les photographes qui modifient les photos qu’ils prennent.

Les individus, cependant, claquent encore des selfies, chargent les images sur leurs ordinateurs portables et créent finalement «l’art» via un logiciel de retouche photo. Les femelles ont glissé leur taille et leurs jambes, améliorent leur buste et soufflent leurs fesses pour le rendre bon et rond (quand ils devraient vraiment s’accroupir!). D’un autre côté, les hommes rendent leurs abdos beaucoup plus définis, ajoutant de la taille à leurs bras, épaules et à la poitrine, et se touchent finalement les jambes pour avoir l’air plus gros et beaucoup plus musclé (car personne n’aime entraîner les jambes lourdes ces jours-ci) .

Donc, si vous êtes un début ou même un haltérophile intermédiaire, ne soyez pas frustré lorsque vous passez des mois, voire des années au gymnase et ne ressemblez jamais aux images dans les magazines. Beaucoup d’entre eux sont irréalistes. Ne vous méprenez pas, la majorité de ces personnes sont certainement en condition physique fantastique, ce n’est tout simplement pas précis à 100% ce que les photos montrent après avoir été touchées. Alors ne vous laissez pas berner par les gains en adobe.

2.) «Suppléments»
Comment pouvons-nous dire cela sans offenser un tas de personnes…? Oh diable, nous ne pouvons pas donc le dire. Il y a des tonnes de personnes dans l’industrie du fitness qui obtiennent un peu d’aide des «suppléments». Non, nous ne prenons pas sur la créatine, la glutamine, les aminos et les poudres de protéines. Nous parlons d’individus sippin le kool-aid et injectant des vitamines B dans leurs fesses. Vous ne lisez pas entre les lignes? Ils utilisent des anaboliques en quelque sorte. Les produits qui peuvent améliorer la croissance musculaire et la perte de graisse beaucoup plus rapidement que de lui permettre de se produire naturellement grâce à un travail acharné et à un régime. Maintenant, ne vous méprenez pas, ces personnes travaillent toujours dur dans le gym a fait exactement le même programme avec Maillots Équipe de Croatie de football exactement le même régime.

En lisant le paragraphe ci-dessus, vous croirez probablement que j’étais complètement contre l’utilisation de stéroïdes et d’anaboliques. Eh bien, je ne le suis pas. À chacun et c’est sa propre vie de vivre et leurs propres choix à faire. Est-ce que je vous dis d’aller acheter une substance illégale sur le marché noir? Diable non. mais sachez qu’il y a des conséquences à prendre de telles mesures. Vous pouvez royalement bousiller votre corps en utilisant une substance dont vous ne savez rien ni comment utiliser et faire du vélo. Si vous êtes une de ces personnes, je recommande fortement de rester le plus loin possible. Vous n’obtenez qu’une seule vie à vivre.

3.) La concurrence et la modélisation sont leur travail
Pour de nombreuses personnes dans l’industrie du fitness, ils ont des espoirs et des rêves d’être l’un des meilleurs athlètes du monde. Ils rêvent de gagner leur vie en participant à des spectacles et en étant sur des couvertures de magazines. Toute leur vie tourne autour de leur «look». Vous pouvez considérer cela leur travail. Plutôt que de frapper une horloge et de travailler 9-5, ils reçoivent une bonne quantité de repos, nourrissent leur corps, s’entraînent comme une bête sauvage dans le gymnase, rentrent à la maison et mangent et se reposent un peu plus. Le lendemain, ils répètent simplement les mêmes étapes. Leur vie, c’est comme voir le jour de la relocalisation du sol avec Bill Murray. C’est répétitif et c’est ennuyeux. Beaucoup d’entre eux abandonnent une vie personnelle duE à la dédicace devait être un athlète de haut niveau.

Lorsque vous voyez ces individus et admirez leur travail acharné et leur physique fantastique, vous devez vous rappeler que ce que vous jetez un œil, c’est leur travail et leur argent. Pour la plupart, vous ne pouvez pas gagner suffisamment d’argent dans l’industrie du fitness pour vivre une vie normale. De nombreux concurrents doivent encore travailler un travail normal en plus de leur dévouement au sport et à la compétition. Ce n’est pas une vie facile par aucun implique et certainement pas très lucrative.

4.) Vous avez participé à un spectacle et gagné, maintenant tout d’un coup, vous êtes un entraîneur expert?
Vous voyez cela tout le temps. Quelqu’un gagne un spectacle de fitness / culturisme et tout d’un coup la semaine prochaine, vous les voyez dans le gymnase en disant qu’ils sont un expert et qu’ils acceptent maintenant les clients de formation. Quoi?! Vous avez gagné un spectacle. Un spectacle. Maintenant, vous êtes un expert? Arrêter. Arrête. Ce qui est encore pire, c’est que ces personnes offrent aux clients des programmes de coupe-biscuit ou qu’ils arrachent un programme qui leur a été donné pour se mettre en forme de concours de l’un de leurs formateurs qu’ils ont payés. Comment pouvez-vous vous appeler un expert? Il y a aussi de fortes chances que l’individu utilise certains des «suppléments» discutés ci-dessus et pour cette raison, tout protocole d’entraînement permettrait à l’individu de mettre la masse musculaire maigre et de laisser tomber une certaine graisse corporelle.

Faites-vous une faveur et avant de vous inscrire pour vous entraîner avec un concurrent, assurez-vous qu’ils ont les informations d’identification pour le sauvegarder. Et “Je gagne des émissions” et “regarde-moi, je sais de quoi je parle” ne constitue pas une véritable références. À moins qu’ils ne remportent l’Arnold Classic ou l’Olympia, «I Win Shows» et «Look At Me» implique Diddly-Squat. Découvrez qui ils sont certifiés, depuis combien de temps ils ont été entraîneurs personnels, et faites vos devoirs avant d’accepter quoi que ce soit (et assurez-vous de lire les contrats à fond avant de vous connecter sur la ligne pointillée).

5.) Parrainage dans l’industrie
Je comprends. Vous êtes étonné par les athlètes qui ont des sponsors qui les soutiennent. Ils obtiennent l’incroyable butin, des photos dans des magazines avec placement de produit, et peuvent voyager avec l’entreprise pour exposer pour signer des autographes et prendre des photos. Ce que vous ne réalisez probablement pas, c’est qu’un très petit pourcentage de ces sponsors donne à cette personne de l’argent à association à leur entreprise. De nombreuses entreprises donnent simplement à l’athlète des biens et des produits totalement gratuits et peuvent peut-être payer leurs frais d’entrée d’hôtel et de concours. C’est ça. À moins que vous ne soyez littéralement le meilleur au monde et que vous gagnez chaque émission dans laquelle vous vous trouvez, vous ne verrez généralement pas un sou d’un sponsor.

Si vous êtes un compétiteur de haut niveau et l’un des meilleurs au monde, vous pourriez vous entraîner pour un contrat dans la fourchette de 100 000 $ à 200 000 $ par an. Les athlètes émeubles qui sont des prétendants mais loin du sommet de leur profession pourraient faire quelque part dans la gamme de 5 000 $ à 50 000 $ avec les totaux plus élevés pour les athlètes qui se déroulent bien et ont un nom reconnaissable.

Vous pensez peut-être à quel point ces athlètes ont formidables qui font plus de six chiffres. Ce n’est pas tout ce que la sauce y croit ou non. Beaucoup de gens ont cette perception que l’athlète est payé uniquement pour que l’entreprise utilise son image et leur nom. Bien que cela soit certainement vrai, pour rester parrainé, il y a des choses dans le contrat telles que pousser la marque et les produits sur les réseaux sociaux, porter des vêtements qui ont le logo de l’entreprise et voler autour du pays en faisant des apparences (ce qui peut complètement gâcher votre prépare si vous avez un spectacle à venir). Mais voici les résultats… ils sont payés pour jouer. Si vous êtes le haut canin et qui devrait gagner chaque émission que vous entrez, vous feriez mieux de gagner. Si vous ne le faites pas, venez le temps de renégocier votre contrat, ils pourraient vous dire de vous perdre ou pour réduire le montant d’argent qu’ils vous offrent parce que vous ne valez plus la même valeur que vous le faisiez lorsque vous gagniez. Ce n’est donc pas tous amusants et jeux à ce niveau – c’est une affaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *