5 Meilleurs séances d’entraînement de natation pour les coureurs

Faire exactement la même journée d’entraînement et sortir peut devenir vieux. Il est tellement important d’inclure une gamme d’exercices de votre régime afin que vous ne soyez pas brûlé. De plus, l’ajout de la plage à votre plan d’entraînement vous aidera à augmenter votre endurance ainsi que STAMINA plus que vous ne pourrez réaliser. Si vous êtes un coureur aussi bien que vous cherchez à changer de choses, ou si vous vous entraînez pour un triathlon, pensez aux entraînements de natation pour les coureurs.
Contenus [cacher
Time vs distance
Entraînements de natation pour la séance d’entraînement des RunnersStrokes
Entraînement de nage de la récupération pour les coureurs
Distance de la distance
Eau profonde
Entraînement d’une formation d’intervalle d’entraînement pour les coureurs

Conclure

Bryan Mineo, le créateur du mécanicien de natation, a déclaré: “La natation est un complément parfait à courir et peut être rapidement intégré au plan de formation d’un coureur. Initialement, les sessions de natation doivent être conformes à des journées longues à long terme pour servir de récupération active, rincer ainsi que des miles d’hier. Bien que ces séances d’entraînement de natation ne soient pas vos principales sessions de formation, elles offriront une belle pause la semaine de temps libre. ”
En outre, les nouvelles médicales ont signalé que la natation ait une gamme d’avantages tels que la force cardiovasculaire, l’amélioration du sommeil, la gestion du stress, ainsi que une séance d’entraînement corporel qui augmente votre fréquence cardiaque sans mettre le stress sur le corps. Sans parler de la natation est un exercice à faible impact pouvant aider les douleurs articulaires à l’aide.
Time vs distance

Pendant que vous pourrez peut-être courir pendant des heures à la fin, la natation peut ne pas venir aussi vite que c’est normal. En fait, la plupart des coureurs ne pourront pas nager extrêmement loin quand ils commencent tout d’abord. Donc, plutôt que d’essayer de nager pour la distance, essayez de nager pour une durée définie à un rythme plus contrôlé. Vous récolterez les avantages de la natation, peu importe la rapidité avec laquelle vous allez!
Les entraînements de natation pour les coureurs sont aérobiques, pas anaérobie. L’exercice aérobique est tout type de type de conditionnement cardiovasculaire qui comprend la natation, la marche, la course à pied ou le cyclisme. L’exercice anaérobie implique une explosion rapide d’énergie. croire sprint ou haltérophilie.
Au cours de l’exercice aérobie, votre souffle est plus rapide et plus profond que lorsque votre fréquence cardiaque repose. En maximisant la quantité d’oxygène dans le sang, vous provoquerez la fréquence cardiaque, ce qui augmente le flux sanguin vers les muscles ainsi que sur les poumons.
Entraînements de natation pour les coureurs

Si vous êtes nouveau pour nager, la meilleure méthode pour commencer est de découvrir les fondamentaux. Semblable à tout type d’autre exercice, connaître la méthode appropriée pour effectuer un exercice aide à prévenir les blessures, ainsi que de mauvaises habitudes. Donc, même si vous nagerez avec désinvolture toute votre vie, continuez toujours les bases avant de sauter en première tête. Vous pouvez commencer par découvrir exactement comment respirer, flotter, ainsi que le coup de pied à flotteur. Lorsque vous avez ces bases, vous êtes prêt à nager quelques tours! Vous trouverez ci-dessous quelques séances d’entraînement de natation pour les coureurs qui varient d’aide à la perte de poids à la guérison pour améliorer votre niveau de conditionnement physique général.
Entraînement des coups
En tant que
Le coup de poitrine est l’un des traits les plus faciles à apprendre. Lorsque vous commencez, vous pouvez garder votre tête au-dessus de l’eau tout le temps jusqu’à ce que vous soyez à l’aise dans l’eau. Lorsque vous gagnez plus de confiance en soi ainsi que de parfaits vos compétences, vous pouvez prendre la course à un niveau plus avancé en apportant votre tête sous l’eau. Lorsque vous avez conquis la course de poitrine, vous pouvez passer à la bractile aussi bien que le freestyle.
Entraînement de nage de la récupération pour les coureurs
La natation est la guérison parfaite entre vos entraînements de formation difficiles. Vous donnerez à votre corps la pause si nécessaire que cela mérite tout en l’aidant à récupérer. Les entraînements de bain de la guérison pour les coureurs sont un ajout fantastique à un plan d’entraînement.
Vous pouvez commencer par faire 10 minutes d’une perceuse, telle que des coups de pied à flutter. Lorsque vous avez terminé, faites 20 à 30 minutes de nager à un rythme simple. Plus vous êtes avancé devenez, plus les traits peuvent varier, ou plus vous serez plus longtemps que vous pourrez aller. N’oubliez pas que cela devrait être à un simple niveau d’effort. Si vous souhaitez garder une trace de votre performance, TIMEZ vous-même chaque semaine pour voir exactement la rapidité avec laquelle vous avez obtenu la piscine à un rythme simple.
Distance de la distance

Si vous êtes un peu plus avancé dans votre baignade, vous pouvez prolonger la distance de votre bain et la réaliser à un effort modéré ou agréablement difficile. Cela vous aidera à développer une endurance et à améliorer votre fonctionnement du poumon.
Commencez avec 10 minutes de quelques tours simples pour se réchauffer. Ensuite, nagez 100 mètres et reposez-vous pendant une minute ou deux. Vous pouvez commencer par effectuer trois répétitions. Lorsque vous êtes prêt (ou si vous êtes à la recherche d’un défi) de la distance à 200 mètres. Pour épicer les choses, vous pouvez essayer d’utiliser un coup différent pour chaque répétition.
Eau profonde
Si vous recherchez des moyens de vitaliser l’exécution moins l’impact, la course d’eau profonde est l’exercice parfait pour vous. Tout ce que vous voulez être un flatatià la ceinture aussi bien que la partie profonde de la piscine. Vous pouvez commencer par faire une vitesse de course simple pour les dix premières minutes. Lorsque les dix premières minutes sont complètes, stimulez votre vitesse pendant 15 à 20 minutes. puis le composez-le à la vitesse simple pour les 10 dernières minutes.
Entraînement d’une formation d’intervalle d’entraînement pour les coureurs

Au fur et à mesure que vos niveaux de compétences de natation augmentent, vous pouvez également ajouter des intervalles de haute intensité qui prendront vraiment votre aptitude physique à un nouveau niveau. Vous aurez besoin de commencer avec environ 10 minutes de préchauffage. Cela peut être des coups de pied à flotteur ou des tours de réchauffement simples. Lorsque vous avez terminé votre échauffement, nagez à une vitesse rapide pour deux longueurs de la piscine (généralement de 50 mètres). Essayez de totaliser les deux longueurs en une minute (c’est votre intervalle). Lorsque vous avez terminé, si vous êtes arrivé sous la minute, vous vous retrouvez à vous reposer le temps restant. Si vous nagez les 50 mètres en 50 secondes, vous obtenez 10 secondes de repos.
Si vous ne pouvez pas nager 50 mètres en une minute, stimulez l’intervalle à une minute quinze secondes. Répétez cette opération 4 à 6 fois. Lorsque vous acquérez de l’expérience, développez des intervalles plus longs avec plus de répétitions.
Conclure
Bien que cela puisse leur être étranger, des séances d’entraînement pour les coureurs sont un exercice alternatif fantastique pour plusieurs raisons. La natation est un exercice complet du corps qui construit une endurance cardiovasculaire tout en étant faible effet et ne pas mettre le stress sur le corps.
Les entraînements de natation peuvent être effectués sur vos jours de congé. Cela aidera à fournir votre temps de guérison corporel tout en gagnant des avantages cardiovasculaires. En outre, l’eau de la piscine froide aidera à soulager vos muscles douloureux ainsi que les articulations. Donc, commencez la formation croisée par des tours de natation et finit par être un coureur bien meilleur!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *