Faire-t-il le bateau aller plus vite?

Ce n’est pas seulement une question fantastique, c’est également le titre d’un livre éblouissant de Ben Hunt-Davis ainsi que Harriet Beveridge.

Ben est un grand copain ainsi que des associés à l’Association olympique britannique. Nous travaillons exactement dans le même département avec différentes fonctions, cependant, avec exactement le même objectif: aider nos athlètes ainsi que les entraîneurs dans leur quête du succès olympique. Ben est une médaillé d’or olympique de Sydney Olympics. Dans ce livre, il compose de son histoire aussi bien que son équipe de gagner de l’or. Beaucoup de tout cela explique les méthodes utilisées par lui ainsi que son équipe en préparation des Jeux olympiques. C’est une véritable description des difficultés de travail en équipe pour atteindre un objectif et atteindre quelque chose de grand.

L’histoire de Ben est éblouissante car elle montre exactement comment une personne tout à fait typique prête à mettre beaucoup de travail difficile dans quelque chose peut atteindre des choses fantastiques en tout. Le livre est divisé en 12 chapitres. Dans chaque chapitre, il y a l’histoire, ainsi qu’un résumé avec quelques applications fonctionnelles des méthodes discutées dans l’exemple de vie authentique de l’équipe gagnante de huit huit hommes.

Il est simple de vérifier, ainsi que de simples à respecter en plus de conquis de quelques idées bénéfiques ainsi que de simples idées à utiliser dans toutes les activités. Le slogan principal est celui qui fait le titre de ce livre. En fait, à Termes de Ben, peu importe ce que nous faisons doit toujours être interrogé pour s’assurer que les effets de la situation sur les résultats les plus cruciaux. Dans son exemple, tout ce qu’il s’agissait de faire passer le bateau plus vite. Toutes les activités ont été interrogées ainsi que seuls les celles capables d’aider à rendre le bateau plus rapide a été mise en œuvre.

Travailler dans un sport de haute performance, je peux indiquer que nous sommes submergés de possibilités ainsi que des options pour nos athlètes. Néanmoins, nous devons toujours regarder l’effet de chaque activité (méthode de formation, technologie, intervention nutritionnelle, logistique, etc.) sur le résultat final. Beaucoup de tout à la probabilité d’un effet positif par rapport à l’effort nécessaire pour l’exécuter. Ainsi, compte tenu de travailler avec Ben, j’ai embrassé et utilise beaucoup son inquiétude normale dans tout ce que je fais: “Est-ce que cela rendra le bateau aller plus vite?”.

Donc, si vous voulez comprendre plus, obtenez une copie de ce livre, je suis sûr qu’il y aura des leçons bénéfiques à apprendre, ainsi qu’une histoire fantastique à lire.

Partagez ceci:
LinkedIn
Twitter
Pinterest
Whatsapp
E-mail
Impression
Facebook
Tumblr

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Nouvel An, toujours avec une pandémie, des Jeux olympiques d’hiver, ainsi que de plus de 5 ans, 2022in “Science Science”
Avis sur les Jeux olympiques de Tokyo: Partie 2, la médaille de la médaille 17, 2021in “Science sportive”
Examen des Jeux olympiques de Tokyo: Part 3-Médailles ainsi que des systèmes, ce qui s’est passé en dessous de la top 10.August 20, 2021Dans “Jeux olympiques”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *