Les admissions sur la santé et le bien-être de Mark Hunt sont-elles un tueur d’occupation?

Mise à jour du 10 octobre 2017 – Aujourd’hui, il a été révélé que l’UFC a tiré la recherche de marque de son prochain combat organisé en raison des plaintes de santé et de bien-être référencées ci-dessous.

________________________________

Cette semaine, le plus ancien concurrent de la liste de l’UFC a fait des admissions franches mais troublantes.

Dans un article publié chez The Players Voice, Search expose qu’il a du mal avec une déficience cognitive avec le poids lourd notant

“Parfois, je ne dors pas bien. Vous pouvez m’entendre commencer à bégayer ainsi qu’à brouiller mes mots. Ma mémoire n’est plus géniale. Je ne me souviendrai pas de quelque chose que j’ai fait hier, mais je peux garder Maillots ACF Fiorentina à l’esprit la merde que j’ai faite il y a des années. C’est juste le coût que j’ai payé – le coût d’être un combattant »

Des mots élogieux, une parole bégayée ainsi que des problèmes de mémoire sont liés à la «punch ivre» ou beaucoup plus exactement CTE. Je ne diagnostique pas la recherche avec cette condition, mais tout type de médecin invité à indiquer sur Hunt’s Medicals serait négligent de ne pas vérifier le sujet.

Le MMA est, aussi bien que grand, un sport réglementé. Les régulateurs existent tout d’abord et avant tout pour la sécurité des concurrents. Les demandes médicales ne sont pas ou ne doivent pas être, un processus de tampon en caoutchouc.

Le prochain combat de Hunt est à Sydney. Il sera réglementé par la New South Wales Battle Sports Authority. Cet organisme juridique existe «pour promouvoir la santé et le bien-être Maillots Nagoya Grampus ainsi que la sécurité des concurrents du sport de bataille».

L’autorité avertit les médecins qui indiquent le certificat médical d’un combattant qui

«La fonction de l’évaluation est de trouver les personnes qui sont particulièrement en danger en raison d’une maladie préexistante ou d’anomalies anatomiques.

Le professionnel de la santé Maillots Real Betis Balompie doit entreprendre tout type d’examens médicaux ainsi que les tests qui, selon eux, sont nécessaires pour leur donner confiance au problème du certificat de fitness. »

Lors de l’examen d’un concurrent, les médecins sont particulièrement chargés de procéder à une évaluation explorant

«Système / signes neurologiques transitoires / prolongés, y compris les maux de tête.
Blessure antérieure avec une guérison incomplète de la fonction ou des séquelles compliquées. »

Les admissions de Hunt semblent se passer carrément dans ces catégories.

Il y a des situations en boxe, un sport avec des antécédents réglementaires plus longs que le MMA, des combattants étant retirés avec succès par des commissions refusant d’accorder une licence en raison d’une déficience cognitive accumulée.

Je ne me souviens pas que les autorités du MMA «retirent» un combattant. Finalement, cela se produira.

Il y a des questions de question de bits peuvent toujours être en compétition avec succès. Il reste l’un des artistes martiaux mixtes lourds d’élite du monde. Qu’il doit continuer à être autorisé avec une déficience cognitive admise est une préoccupation que chaque régulateur demandé à lui permettre de se débrouiller.

Publicité

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

L’avocat de Mark Hunt vérifiant la réclamation potentielle de racket pour l’UFC Dopingoctober 28, 2016 avec 2 commentaires
Dans un nouveau tribunal, le dépôt de l’UFC fait une situation forte pour expliquer pourquoi les combattants doivent se syndiquer 10, 2018
Mark Search a acheté pour payer UFC 388 235 $ en frais juridiques le 1er janvier, 2022

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *