Dimanche sept

Salut de Santa Rosa! J’ai commencé ma journée avec une bonne course de 7 milles. Je visais huit, mais mon estomac grognait à 1,5 alors je l’ai coupé.

Dès que je suis revenu, j’ai dit à Ben que c’était une urgence que nous arrivons à Starbucks dès que possible. J’ai pris une douche très rapide et nous étions aux «Bucks en moins de 15 ans. Un naner à partager…
Mes dernières vidéos

Entraînement de 4 minutes en bas du corps pour les coureurs
Cinq exercices du bas du corps pour les coureurs! Essayez cet entraînement de force rapide à la maison pour vos jambes, vos hanches et vos fessiers. Aucun équipement nécessaire.

Pont de fessier
Donkey Kicks – côtés alternatifs
Clamhells – côtés alternatifs

Obtenez beaucoup plus d’informations sur RuneatrePeat.com

Plus de vidéos

0 secondes de 4 minutes, 49 secondes

Prochain
Haute Achiever – Bonne écoute Livre Examen
06:12

Vivre
00:00
08:21
04:49

Je voulais un café chaud parce que j’avais froid. Mais, je voulais un café glacé parce que c’est mon préféré.

Nous en avons un de chacun et partagé.

Le sandwich de Ben est sorti en premier.

J’ai envie d’une enveloppe d’épinards, de feta et d’un blanc d’oeuf Starbucks parce que nous étions à Paso Robles il y a quelques semaines et ils ne les avaient pas! Enfin, envie de satisfaire.

Avant l’heure du déjeuner, nous nous sommes retrouvés au hasard dans un centre commercial local.

Ben se plaignait que ses pieds soient douloureux. (Il court une ou deux fois par semaine et a les arches les plus élevées du monde.) Donc, quand j’ai trouvé ce lieu de massage, j’ai ralenti et suggéré.

Ces dames sont de bons vendeurs et avant que nous le sachions, il recevait un massage des pieds de 15 minutes et j’obtenais un massage de 15 minutes. En fait, c’était beaucoup plus comme si quelqu’un me battait – j’ai des tonnes de nœuds dans mes épaules (que je ressens littéralement mal quand j’ai un verre) et elle les a travaillées.

Nous avons frappé le bar à salade Whole Foods pour le déjeuner. J’ai tout un peu bitta comme d’habitude.

Ensuite, nous avons fait un tour dans cette belle région.

Nous sommes à environ une heure plus au nord de San Francisco. Nous sommes assez proches de Napa et Sonoma, mais nous n’avons pas pris trop de temps pour nous amuser ce week-end.

Vin en préparation!

Jus de pomme, déconstruit.

Ben avait un paquet de beurre de noisette au chocolat de Justin avec sa pomme et j’ai volé un peu pour des «fraises trempées au chocolat».

Ah, l’océan Pacifique froid…

Maintenant, nous sommes de retour dans la chambre d’hôtel au repos avant le dîner. Je brûlerai probablement la prochaine heure à la recherche de courses à venir à vous voir plus tard!

Envoyez-moi le classeur

Sauver

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Broche

Partager

Poster

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *