2020 va être faire ou mourir pour Big Ramy

par Matt Weik

Dire que les fans sont un peu déçus par Big Ramy est un euphémisme. 2019 a été l’échec le plus épique de toutes ses années en compétition. Après ne pas même avoir placé le top cinq lors de la compétition de M. Olympia 2018, Big Ramy n’a pas réussi à arriver sur scène en 2019. Alors que beaucoup sont ravis de le voir sauter sur une scène de musculation en 2020, peu ont leurs réserves sur la durée de la durée de la durée Big Ramy continuera de concourir.

Les choses semblaient s’améliorer?
Si vous regardez les spectacles que Big Ramy a participé au fil des ans, il se plaçait de mieux en mieux chaque année. Regardez comment il a progressé au fil des ans à l’Olympie. 2013 Il était huitième, 2014, il était septième, 2015, il était cinquième, 2016, il était quatrième, 2017, il était deuxième, puis 2018, c’est quand les roues sont tombées et il s’est classé sixième.

Big Ramy avait tendance dans la bonne direction. En fait, s’il s’est présenté à Vegas l’année dernière, nous parlons peut-être de Big Ramy à revenir cette année pour défendre son titre d’Olympie. L’année dernière aurait pu être son année. Qu’est-il arrivé?

Après sa sixième place à l’Olympia 2018, Ramy a pris du recul et a sauté dans des eaux incontestables – littéralement. Big Ramy est allé travailler sur le bateau de pêche de sa famille (c’est peut-être Maillots Club Tijuana la raison pour laquelle il ressemblait à un poisson hors de l’eau à l’Olympie 2018). De plus, un peu de fait amusant pour ceux qui aiment les antécédents sur leurs culturistes préférés… au cas où vous ne le saviez pas, Big Ramy est marié et a deux enfants.

À l’âge de 35 ans, il est difficile de déterminer où la tête de Ramy concerne la compétition. Après avoir même fait compétition en 2019, je pensais que c’était presque fini pour sa motivation et sa motivation à vouloir prendre du recul sur une scène de musculation. J’ai pensé qu’il voulait continuer à travailler dans l’entreprise familiale et être plus avec son partenaire et ses enfants. Mais, comme vous le savez, il a juré de revenir en 2020 mieux que jamais. Personnellement, je pense que Big Ramy a quelques bonnes années en lui s’il voulait continuer à poursuivre ce Sandow.

Ils disent que parfois le changement est une bonne chose
Ramy semble sauter récemment et cela m’a légèrement inquiet. Comme je l’ai mentionné plus tôt, les placements de Ramy à l’Olympie ont continué de s’améliorer année après année et il semblait que l’oxygène au Koweït faisait partie de la raison de son succès. Eh bien, après sa place en 2018 à l’Olympia, Ramy a quitté l’oxygène. Je ne connais pas la vraie raison à cela, mais j’ai l’impression qu’il fait une erreur.

Bien sûr, en regardant les mises à jour récentes de Ramy alors que nous nous rapprochons de l’Arnold Classic Ohio Look Beau Partout près de l’état dans lequel il devait être? Ramy est un grand homme et quand il cloue son conditionnement, je crois qu’il peut battre toute personne que vous mettez dans l’alignement à côté de lui. Mais Maillots Manchester City nous ne l’avons pas vu à 100% le Maillots Watford FC clouer. Soit il arrive trop grand et est plat et aqueux, soit il est plus petit avec un meilleur conditionnement mais est toujours battu. S’il peut garder sa taille et frapper son conditionnement, ce serait des lumières.

Ramy peut-il se qualifier cette année?
Je pense sans aucun doute, Ramy se qualifiera pour l’Olympie cette année. Je pense qu’il a vraiment l’impression de laisser tomber ses fans en 2019 en ne faisant pas de compétition. Une année complète était-elle bonne pour lui? Probablement. Mais ce fut aussi une année de son fait de ne pas suivre un régime et de voir où il est. Avec son corps de plus de plus, quelque chose a-t-il changé?

Entrer dans l’année avec quelques spectacles à son actif est une bonne idée. Big Ramy peut alors voir comment son corps réagit au régime alimentaire et continuer à s’améliorer au fil de l’année. Qu’il remporte un spectacle et se qualifie automatiquement pour l’Olympie ou qu’il soit en cours de points, je pense absolument que nous verrons Big Ramy à Vegas cette année.

Si vous regardez la gamme 2020 Arnold Classic Ohio, elle est empilée. Je veux dire… empilé! Cedric pourrait venir et gagner, Bonac pourrait se présenter dans la forme typique de Bonac et avoir la main levée par Arnold, Dexter pourrait surpasser tout le monde et gagner un autre classique d’Arnold à ajouter à sa liste de blanchisserie des victoires de culturisme, même quelqu’un comme Josh Lenartowicz Ou Patrick Moore pourrait venir et voler le spectacle. Si vous vous attendiez à voir Roelly sur scène depuis que son nom était sur la liste, il s’est depuis retiré de l’Arnold Classic Ohio ainsi que d’Arnold Classic Australie.

Y a-t-il une chance que Big Ramy s’éloigne avec un Sandow en 2020?
C’est quelque peu avant-gardiste car nous venons de commencer la saison de musculation et de faire ce type de prédiction est, eh bien… téméraire. Mais depuis quand est-ce que je prends la voie sûre en exprimant mon opinion et en faisant des prédictions?

Je dis depuis un certain temps maintenant que Phil Heath va ignorer l’Olympie et se préparer pour Athleticon. Ai-je raison? Nous verrons. Mais cela dit, si Phil sort de l’Olympie cette année, cela ouvre la porte à quelqu’un comme Big Ramy pour intervenir et se battre pour le Sandow. Je ne vois pas non plus Shawn Rhoden pouvoir concourir cette année, ce qui est une autre menace de RAMa façon. Cependant, cela n’arrivera pas cette année.

Il y a beaucoup de temps entre maintenant et l’Olympie, ce qui signifie que tout le monde a tout ce temps pour progresser également. Quel Ramy verrons-nous cette année sur scène? Qui sait, mais j’ai mon pop-corn prêt.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *