ici, nous sommes en 2022. Nous nous attendions tous à beaucoup de choses à changer, ainsi qu’il semble que nous sommes tous toujours bloqués avec le exactement les mêmes problèmes que nous avons eu l’année dernière. La pandémie affecte toujours notre vie quotidienne, les voyages sont toujours difficiles, ainsi que chaque pays se déroule avec des motifs d’ouvertures ainsi que des verrouillages. Alors que la science continue de développer le développement ainsi que des fournitures, même des preuves solides que les vaccins fonctionnent (pour une liste de tous les essais ainsi que des vaccins autorisés, vous pouvez aller ici), le sport continue de bouger. Hier Beijing avait la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’hiver, ainsi que des compétitions déjà lancées. Je dois dire que c’était un peu surréaliste pour moi de regarder le nid des oiseaux comme lieu d’ouverture, considérant que la dernière fois que j’étais au stade, c’était pour les Jeux olympiques d’été de Beijing 2008.
L’environnement a toujours été électrique dans le nid d’oiseau en 2008
Se dirigeant vers le stade en 2008 avec l’équipe GB
La Chine a manipulé pour être l’un des rares pays du monde en mesure d’organiser les deux “versions” des Jeux olympiques: l’été aussi bien que l’hiver et je suis sûr que nous verrons une nouvelle fois des performances extraordinaires ainsi que des histoires étonnantes. Cependant, organiser une édition des Jeux olympiques lors d’une pandémie n’est pas facile, mais malheureusement, j’ai déjà vu un certain nombre d’athlètes, d’entraîneurs ainsi que de soutenir le personnel de ne pas accéder à la Chine en raison d’un test de Covid positif. La préoccupation normale avant chaque édition olympique est la suivante: qui va gagner la plupart des médailles?
Gracenote prédiste une plus grande domination de la Norvège, ainsi qu’une bataille étroite entre le Canada ainsi que les États-Unis pour le 4ème emplacement avec l’Allemagne ainsi que la Russie prévoyaient d’occuper le 2e siècle ainsi que le 3ème emplacement dans la table des médailles. Je pense que ce sera une édition extrêmement imprévisible des Jeux olympiques d’hiver considérant que personne ne comprend vraiment ce qui va se produire avec Covid malgré toutes les limitations en place. 308 situations ont été rapportées jusqu’à présent dans la bulle olympique, ainsi que dans des situations de se lever. Je vais composer beaucoup plus sur les résultats dans les prochains jours.
Work-sage, il y a été un peu de mois impératifs conforme à la Coupe arabe de la FIFA, nous nous préparons à soutenir la Coupe du monde en novembre de cette année. Donc, les prochains mois seront sûrs assez difficiles. Malheureusement, le 7ème séminaire médical de l’AFC a dû être retardé à 2023 en raison de difficultés de la variante Omicron. Cependant, nous sommes positifs que l’année prochaine, nous pouvons reprendre cet excellent événement et bienvenue le quartier de la médecine sportive au Qatar avec une conférence étonnante.
Les activités de recherche, les emplois ainsi que la diffusion de découvertes scientifiques progressent bien malgré tous les défis. Aspetar a publié 139 documents scientifiques cette année, merci de même que le réseau de partenariat substantiel avec des collègues du monde entier. Cela a été récemment rapporté dans différents médias dans la région, en plus de la télévision Al Kass, ainsi que d’excellence pour faire partie d’un quartier aussi intéressant de la Fondation Aspire Zone. Si vous n’avez pas encore vu de type de nos événements, vous pouvez y accéder enregistré sur notre canal de Tube You Tube. Continuez à profiter de cette zone pour beaucoup plus d’informations sur l’étude de la recherche, car nous avons beaucoup de documents en cours d’évaluation à l’heure actuelle sur de nombreux sujets ainsi qu’un problème particulier de la revue de médecine sportive Aspetar.
Il y a malheureusement quelque chose d’extrêmement malheureux à signaler. Le mois dernier, un cher associé ainsi qu’un bon ami décédé. Le professeur Kevin Tipton n’est plus avec nous. D’autres collègues ont écrit des hommages étonnants à Kevin, je vais donc l’empêcher de le faire ici. Cependant, j’aimerais dire que Kevin n’était pas seulement un scientifique extraordinaire, mais également un être humain extrêmement humble et généreux. Il a composé un chapitre incroyable pour l’endurance ainsi que le livre de conditionnement que j’ai édité avec Rob Newton ainsi que Ken Nosaka et il laisse un héritage impressionnant. Vous me manquerons tous Tipper, merci pour les souvenirs ainsi que vos recherches impressionnantes.
Partagez ceci:
LinkedIn
Twitter
Pinterest
Whatsapp
E-mail
Impression
Facebook
Tumblr
Comme ça:
Comme chargement …
En rapport
47 raisons d’être Happyoctobre 5, 2008 “Jeux olympiques”
47 raisons d’être Happyoctobre 5, 2008 “Jeux olympiques”
Devrions-nous nous attendre à un plus grand avantage de la maison dans les Jeux olympiques de Tokyo? 21 mai 2021in “Jeux olympiques”