Fitbit Success Stories: Annemarie

Fitbit Success Stories est une fonctionnalité récurrente du blog Fitbit. Vous lirez des histoires inspirantes et personnelles sur des personnes Fitbit qui ont réalisé des choses remarquables à la suite de leur tracker Fitbit, de leur régime alimentaire, de leur exercice et de leur ambition pure.

À 48 ans, je souffrais constamment et je me sentais comme un prisonnier dans ma propre maison. Le simple fait de me promener dans ma maison a fait mal à mes pieds et mes talons, et j’étais terrifié que j’allais finir par mourir jeune. J’avais essayé tous les régimes et j’ai même pensé à subir une intervention chirurgicale gastrique. Mais j’étais terrifié par la récupération et les complications, sans parler du coût de la chirurgie.

À plus de 376 livres, j’étais sûr que je ne pouvais tout simplement pas le faire par moi-même. Je me suis retrouvé à l’urgence une nuit. Le médecin m’a dit que j’avais un murmure cardiaque et que j’étais pré-diabétique. Il m’a recommandé de commencer à mieux prendre soin de moi et à perdre du poids. Penser à la quantité de poids dont j’avais besoin pour perdre était écrasant. Mais j’étais tellement épuisé de faire éclater de la Motrin comme des bonbons, et mon estomac me faisait régulièrement mal à la surutilisation des analgésiques.

Quelques semaines plus tard, je regardais le plus grand perdant à la télévision. J’ai vu que la femme la plus lourde qu’ils aient jamais eu dans le spectacle était presque aussi grande que moi! Je me suis dit: «Si elle pouvait faire ça, je devais au moins essayer un plus de temps.» J’ai donc commencé par monter sur mon vélo couché et voir le plus grand perdant en même temps. Inutile de dire qu’il a fallu plusieurs jours à s’accumuler avant de pouvoir passer un épisode entier.

Non seulement j’ai perdu plus de 206 livres, mais j’ai finalement pu satisfaire un rêve à vie…

Après avoir perdu environ 16 livres, j’ai rejoint Weight Watchers pour la sixième fois. C’était le seul programme qui m’avait jamais aidé et je me sentais idéal à la maison après mon arrivée pour ma réunion en janvier 2011.

J’ai continué à augmenter mon exercice et j’ai commencé mon voyage vers le succès. J’ai acheté un fitbit et l’ai coupé sur mon soutien-gorge. devenir actif n’a pas été facile, mais j’ai été jugé en bonne Maillots US Sassuolo santé d’ici mon 50e anniversaire. J’ai commencé à faire de l’exercice beaucoup plus pendant les visionnements du Dr Oz et du plus grand perdant, en mélangeant toutes sortes d’exercices et des idées d’alimentation saines en cours de route.

Ce vélo couché que j’ai mentionné? Croyez-le ou non, j’ai fini par le porter de tout l’exercice. Ensuite, je me suis emmené à l’extérieur et j’ai commencé à marcher avec un flex Fitbit et à suivre mes pas. J’ai atteint mon objectif de poids la veille de Noël de 2012 et j’ai fait mon statut de vie le 4 février 2013. Non seulement j’ai perdu plus de 206 livres, mais j’ai finalement pu satisfaire un rêve à vie de la mienne en tant que leader pour les observateurs de poids et Inspirer les autres à être leur meilleur et le plus sain.

… Portez toujours mon Fitbit Flex pour m’inspirer de fixer régulièrement de nouveaux objectifs.

J’utilise le flex tous les jours, et j’adore l’application Fitbit et comment elle m’aide à suivre mon sommeil. C’est tellement motivationnel et j’ai déjà parcouru plus de 3 000 miles étant donné que je l’ai eu. J’ajoute ma nourriture à l’aide de l’outil de journalisation pour garder un œil sur mon entrée / sortie calorique pour chaque jour. J’ai même tous les bandes flexibles disponibles, avec une couleur pour presque toutes les tenues!

Ma chose préférée à propos du Flex est l’alarme silencieuse! C’est une façon agréable de se réveiller et je ne dérange pas mon mari quand je me lève tôt pour travailler.

Je dirige maintenant des réunions de Weight Watchers près de chez moi à Croswell, et notre groupe intégré a perdu beaucoup plus de 2 300 livres. J’ai presque 53 ans maintenant, pas seulement en bonne santé et sans douleur, mais régulièrement inspiré par les membres de mon groupe à prendre plaisir à la vie comme je n’ai jamais pu le faire auparavant.

Parfois, je ne me reconnais même pas en photos, mais j’aime vraiment ce que je vois. Je suis régulièrement surpris d’avoir pu perdre autant de poids, et maintenant je me rends compte que je peux faire n’importe quoi si je me suis dit en tant que femme forte et belle. Je ne suis plus terrifié pour atteindre mes rêves et je ne suis plus prisonnier dans mon propre corps.

J’assiste toujours à mes réunions pour me garder sur la bonne voie et je porte toujours mon Fitbit Flex pour m’inspirer de fixer régulièrement de nouveaux objectifs. J’ai des muscles que je n’ai jamais eu auparavant. Il est juste remarquable de voir combien vous pouvez changer votre corps avec de l’exercice. Je suis addicte!

Le bonheur d’être «normal» et d’être capable de s’adapter à des vêtements, des chaises, des véhicules et des sièges en avion ordinaires m’apporte le bonheur chaque jour que je sors du lit. Si je pouvais le faire, n’importe quel individu peut! Croyez en vous et tous Maillots Ghana vos rêves deviendront réalité! Vous le valez bien.

Ces informations sont à des fins éducatives uniquement et ne sont pas destinées à substituer au diagnostic ou au traitement médical. Vous ne devez pas utiliser ces informations pour diagnostiquer ou traiter un problème de santé ou un état de santé. Vérifiez toujours votre médecin avant de modifier votre alimentation, de modifier vos habitudes de sommeil, de prendre des suppléments Maillots AC Milan ou de démarrer une nouvelle routine de fitness.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *