Les «knockouts flash» se produisent-ils sans traumatisme cérébral?

Aujourd’hui, un article fascinant a été publié par The Athletic avec différents médecins ainsi que des experts commentant les KO dans les sports de combat.

Dans l’article, intitulé “Expliquée: Qu’est-ce qui se produit au cerveau d’un combattant après avoir souffert d’un KO?” L’un des experts interrogés a exprimé un point de vue douteux que des «knockouts flash» spécifiques peuvent se produire sans aucun type de Maillots Ghana traumatisme cérébral. en particulier lorsqu’on lui a demandé «si un concurrent n’est inconscient que pendant une question de secondes, cela indique que l’effet sur le cerveau est moins grave», le professeur Mike Loosemore, expert en chef du sport ainsi que de la médecine de l’exercice à l’Institut du sport, de l’exercice ainsi que La Maillots Pays de Galles santé et le bien-être qui ont traité avec l’équipe de boxe GB étant donné que 1997 a été soutenu comme suit:

“Une autre théorie sur l’obtention de Ko’d, qui, je crois, a une certaine crédibilité, est le concept d’un« knockout flash ». C’est à ce moment-là que les gens sont touchés, ils descendent et se lèvent une fois de plus aussi bien que bien. Il y a de bonnes preuves que vous pouvez surcharger les nerfs crâniens – ceux qui fournissent l’accord ainsi que la tête – ainsi que si vous le faites, vous avez fini par être inconscient. Cependant, dans ce cas, vous n’avez pas fini par être inconscient depuis le transfert d’énergie à votre cerveau.

Il y a des mouvements que les artistes martiaux utilisent pour cibler les nerfs crâniens qui rendent les gens brièvement inconscients. Ils n’ont aucun type d’indications de commotion cérébrale, mais ils ont fini par être inconscients. Je crois souvent à la boxe lorsque vous obtenez ces coups d’œil avec les coups avec le boxeur et le boxeur descend et se lève une fois de plus aussi bien que bien, il Maillots Fluminense semble que ce phénomène de la suppression du flash soit le plus Probablement pas une question de transfert d’énergie au cerveau, mais une surstimulation du problème des nerfs crâniens. »

Si vous avez déjà passé un type de temps dans un centre de remise en forme des arts martiaux, vous avez probablement entendu des théories similaires sur les KO basés sur le nerf.

J’ai posé cette théorie sur Twitter à différents médecins ainsi qu’à des médecins au bord du ring que j’ai la chance de me conformer. Beaucoup de réponses ainsi que les réponses ont été plutôt unanimement à rejeter ou à critiquer carrément cette théorie. Je les ai mis ci-dessous.

Si vous avez une formation médicale et que vous avez des opinions sur le sujet, veuillez vous sentir complémentaire à évaluer.

___________________________________________________________

Mise à jour le 19 septembre 2020 – Après que ce poste ait été republié au neurologue mixte-storitial.com ainsi qu’à la docteur en Floride Ringside, Denise, a pesé avec les commentaires raisonnables:

Si vous êtes inconscient, même brièvement, c’est un indicateur que votre cerveau ne fonctionne pas normalement. Si vous êtes inconscient comme résultat direct d’une frappe à votre tête, votre cerveau ne fonctionne généralement pas à cause d’un traumatisme. C’est une lésion cérébrale. Aussi fin que nous le comprenons, une perte ou une altération extrêmement courte (obtenir votre sonde) de la conscience est rarement dangereuse ou associée à des problèmes à long terme, tant que l’athlète est autorisé à récupérer le temps approprié pour revenir à leur ligne de base. Le risque avec Flash Kos, tel que nous le comprenons pour le moment, est que l’athlète soutient un effet cérébral de plus avant de se remettre de la toute première blessure, par exemple. être touché dans la tête plusieurs fois en conformes rapidement au décompte. Un cerveau déjà légèrement commotionné qui est à nouveau commotionné 30 secondes plus tard met l’athlète en danger pour une lésion cérébrale beaucoup plus grave.

________________________________________________________

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

En rapport

Les knockouts par punch ont décuplé après les gants introduits au 29 MMAJune, 2014 en “études de sécurité”
Comment ne pas améliorer votre «menton» pour le combat sportif 10, 2016 avec 2 commentaires
Avansions récentes dans les études de lésions cérébrales sportives de combat Le 23 décembre 2014 en “études de sécurité”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *