J’ai passé le test d’anticorps Covid19 et tout ce que vous avez obtenu, c’est ce blog moche

J’ai été vérifié pour les anticorps du coronavirus et je partage mon expérience et mes informations sur le test d’anticorps que j’ai passé. Avant de passer le test, je n’avais entendu parler d’aucun autre individu que je savais être vérifié pour les anti-corps. Je ne savais donc pas à quoi m’attendre et les descriptions du test que j’ai entendu sur un podcast étaient très différentes de mon expérience de test.

Veuillez noter: les publications, l’audio et la vidéo partagées par l’auteur ici ainsi que sur les réseaux sociaux ne sont en aucun cas des recommandations médicales. Vérifiez toujours auprès de votre médecin lorsque vous prenez des décisions qui ont un impact sur votre santé. Si vous vous sentez malade ou soupçonnez, vous pouvez être malade, consultez un traitement médical approprié.

D’accord. Parlons maintenant les tests.

Test d’anticorps coronavirus – mon expérience

J’ai passé le test d’anticorps Covid19. Voici comment ça s’est passé et les résultats!

Plus de vidéos

0 secondes de 5 minutes, 19 secondes

Suivant
Jour de formation du marathon 1
03:12

Vivre
00:00
05:19
05:19

Facebook Twitter Email Pinterest linkhttps: //runeatpeat.com/i-look-the-covid19-anticod-test-all-you-got-is- this-leous-blog/copied

Pourquoi je voulais passer le test:
Je pense à passer le test d’anticorps Covid-19 depuis longtemps. Lorsque le virus a commencé à être décrit dans les nouvelles et sur les réseaux sociaux, il y avait plusieurs similitudes entre les symptômes du coronavirus et mes symptômes de ce que je pensais être la grippe en janvier.

1. Deux personnes en bonne santé que je connais sont devenues très malades pendant très longtemps cette saison >>> Mon frère et un ami ont très mal dû la «grippe» cette année. Ces deux personnes sont de jeunes hommes en bonne santé et ont été très malades pendant des semaines (inconnues pour les deux).

2. J’ai eu un vaccin contre la grippe et je suis toujours tombé malade en janvier >>> J’ai eu un vaccin contre la grippe cette année et je suis toujours tombé malade après avoir été avec mon frère. Et avant cela, je ne me souviens pas de la dernière fois que je suis tombé malade.

3. Je pense que j’ai été infecté en respirant à proximité d’une personne malade. >>> Je suis sûr à 98% de l’avoir obtenu de mon frère. Je savais qu’il était malade quand je me suis arrêté pour rendre visite à mes nièces, donc je faisais très attention à me laver les mains. Je ne l’ai pas du tout touché. Je pense donc que je suis tombé malade par lui juste en étant dans le même espace.

4. J’ai eu une toux sèche >>> Je me souviens avoir eu une toux très sec qui était si difficile à donner des coups de pied. J’ai toussé dans une serviette pendant des jours parce que je pensais que les voisins penseraient que je m’étouffais. Sérieuse.

5. C’était beaucoup plus facile pour moi d’aller que n’importe quel autre individu dans ma famille. >>> Mon frère est un travailleur essentiel, donc il va toujours travailler à plein temps et a une famille. Étant donné que nous soupçonnons que je suis tombé malade de lui… si j’avais les anticorps, il était susceptible de les avoir aussi. Et j’ai beaucoup plus de temps pendant les heures de laboratoire pour passer le test – donc c’était beaucoup plus facile pour moi.

Tout cela s’est combiné pour me faire penser que j’ai peut-être eu le coronavirus en janvier.

Test d’anticorps LabCorp Covid19

J’ai passé le test d’anticorps – pas le test pour voir si j’ai l’idéal du coronavirus maintenant. Le test d’anticorps vérifie si quelqu’un l’avait précédemment. Si vous avez été exposé au virus (que vous soyez malade ou que vous ne vous sentiez jamais malade) – votre corps aurait probablement créé des anticorps en réponse.

J’ai passé le test via LabCorp. Il a été recommandé par une personne très intelligente et très approfondie de la recherche de tout ce qui concerne les sciences ou les mathématiques.

Au début, les tests étaient supérieurs à 150 $, j’ai donc hésité à payer cela de leur poche – d’autant plus qu’ils ne sont pas précis à 100%.

Mais les tests ont considérablement baissé et quand j’ai appris que c’était environ 10 $, j’ai pris la décision de le faire.

Vérifiez auprès de votre médecin pour beaucoup plus d’informations.

De LabCorp:

«Les tests de sérologie, également appelés tests d’anticorps coronavirus, peuvent vérifier différents types d’anticorps développés après exposition au virus SARS-COV-2 qui provoque Covid-19. Ce type de test Covid-19 concerne les personnes qui pensent avoir auparavant eu Covid-19 et n’ont pas actuellement de symptômes. Remarque: Les tests d’anticorps ne doivent pas être utilisés comme seule base pour diagnostiquer ou exclure l’infection. »

Ce test d’anticorps:

Le test que j’ai passé est pour les anticorps – pas le virus. C’est donc pour les gens qui pensent qu’ils l’avaient déjà – pas pour une personne ayant un problème de santé actif ou des symptômes.

C’était un échantillon de sang complet – pas de piqûre de doigt.

Il a fallu 3 jours complets pour recevoir les résultats – pas 15 minutes comme celles «instantanées».

Mes résultats sont à la fin de la vidéo.

Informations LabCorp – Quel test est idéal pour vous?

Test des anticorps LabCorp – Informations, détails sur le test et plus encore.

Vérifiez auprès de votre médecin beaucoup plus d’informations et pour apprendre ce qui vous convient le mieux.

Continuez à opter pour ceux-ci:
Courir de piratage pour rester en bonne santé pendant l’épidémie

Confession… édition quarantaine

Ce que je mange en une journée pour les coureurs

Meilleur mascara pour une longue revue de cils épais

Suivez @RuneatEPeat sur Instagram pour beaucoup plus de mises à jour en cours d’exécution et de restauration!

Vous trouverez des conseils en cours d’exécution, des recettes et bien plus encore sur RuneatEPeat.com

Envoyez-moi le classeur

4SAVEPartager c’est aimer!

4

Broche

Partager

Tweet

Partager

Poster

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *