Samedi dans le Californie du Californie

Ce matin, Ben a dû faire un peu de course d’entraînement pour l’immense course sur 10 milles. Je l’ai rejoint du programme et nous avons fait 5 lent.

Mais, il n’a pas réussi à se souvenir de ses vêtements de course – une erreur de recrue!
Mes nouvelles vidéos

Entraînement de 4 minutes en bas du corps pour les coureurs
Cinq exercices du bas du corps pour les coureurs! Essayez cette séance d’entraînement rapide à la maison pour les jambes, les hanches ainsi que les fessiers. Aucun dispositif nécessaire.

Pont de fessier
Donkey Kicks – côtés alternatifs
Clamhels – côtés alternatifs

Obtenez beaucoup plus d’informations sur RuneatrePeat.com

Plus de vidéos

00:00
08:21
04:49

Après la course, nous avions des sandwichs aux œufs de train pour le petit déjeuner.

Ensuite, nous nous sommes dirigés vers la ramassage du paquet d’exposition du semi-marathon.

Et enfin le reste de la journée pour se réjouir du centre de la Californie.

AMOUR.

L’amour encore une fois <3 Déjeuner! Nous sommes allés au San Simeon Grill. l'éviter. <- c'est ma critique. Blogs alimentaires exceptionnels, non? Eh bien, c'est tout ce que vous devez savoir. Vue depuis notre table… Continuez en haut de la côte… Enfin, il était temps pour la véritable raison pour laquelle nous concernions Paso Robles - la dégustation du vin rouge! Nous avons commencé avec notre cave préférée - Rotta. Je devais être le DD parce que j'ai la course demain, mais j'aime ces vins ainsi que Ben m'avoir étiqueté. Et nous avons été un peu ravis des achats. C'est un peu embarrassant, mais je ne pouvais pas obtenir suffisant du vin de Port de dessert. J'ai donc pris la tasse d'eau en papier et j'ai eu un peu à parcourir! #Chic Chargement des glucides. Hydratant? Il y avait des indications pour les «oranges à vendre» ainsi que nous avons choisi de nous arrêter. Mais, cela semblait être un piège - littéralement! Une énorme remorque avec de la nourriture dedans ?! Mais, je suis certainement simple à attraper depuis que je suis entré… Depuis que nous avons dépensé tout notre argent sur le vin, le chilier du chili que nous avons obtenu pour Noël a vraiment sauvé la journée! Nous avons obtenu l'offre de 2 pour 20 $ accompagnée d'un apéritif. Je crois que j'ai découvert mes chips de tortilla préférées - ce sont si salés et minces !!! Mon repas - Margarita Poultry (du menu côté le plus léger du chili). C'était étonnamment bon! (Mes attentes étaient extrêmement faibles, mais sérieusement c'était bon.) Ben Et j'ai eu une révélation! Ben a encore suggéré le dessert aujourd'hui! Je croyais peut-être qu'il était sur ses règles, mais j'ai réalisé que ce n'était pas exactement comme ça. Nous avons pris le gâteau fondu au chocolat pour y aller depuis que nous étions pleins. Retour à ma révélation - Ben a suivi un régime récemment, mais je crois qu'il essaie de «vivre» ce week-end! Très bien, cependant, je crois que cela indique quelque chose sur exactement ce que la privation nous fait ressentir - même les gens qui n'ont pas de problèmes avec la nourriture. Maintenant, je devrais chuger de l'eau et déterminer si j'ai quoi que ce soit pour le demi-marathon demain. Je viens d'inspecter le programme ainsi que c'est HillyHillyHilly! Aider. Envoyez-moi le classeur Sauver Partager c'est aimer! Partager Tweet Broche Partager Poster Partager Continuez à les choisir: Revel ÉNECRANT OUR MARATHON CODE TAUX 2021 Revel ÉNECRANT OUR MARATHON CODE TAUX 2021 Marathon Revel ainsi que le code de taux d'actualisation des séries de semi-marathon. Exécutez des courses Revel avec Team Run Eat Repeat et économisez 10% 10 plus belles photos du Boston Marathon Weekend Jour 1 10 plus belles photos du Boston Marathon Weekend Jour 1 Récapitulatif du week-end du marathon de Boston. Amusez-vous de la Boston Marathon Expo, de la nourriture, de la ligne de surface, de la course ainsi que de l'hôtel. Baa 5k Race ainsi que Ce que j'ai mangé à Epcot après le vin rouge ainsi que dîner à moitié marathonCe que j'ai mangé à Epcot après le vin rouge ainsi que dîner à moitié marathon Ce que j'ai mangé pendant le week-end de demi-marathon Disney. Récapitulatif du journal alimentaire de mon régime alimentaire en voyageant à Half Marathon Run Emballage pour la course Disney Red Wine & Dine Half Marathon Race Weekend Emballage pour la course Disney Red Wine & Dine Half Marathon Race Weekend Emballage pour la course Disney Red Wine ainsi que pour dîner le week-end de la course à demi-marathon. Ce que j'emballe pour courir la course de 13,1 milles Courir sur Marco Island Florida 2021 Courir sur Marco Island Florida 2021 Où courir sur l'île de Marco Floride. Des suggestions de course pour voyager ainsi que des voyages en été sur la plage. Florida Run Blog et tout premier demi-marathon suggestions et bien plus de questions / réponses à partir d'avril tout premier demi-marathon suggestions et bien plus de questions / réponses à partir d'avril De nouvelles préoccupations ainsi que des réponses. Tout premier demi-marathon suggestions - dernière minute avant la course. Mes citations préférées des livres ainsi que mov ⚡ par ShareaHolic .