L’acupuncture aide à éliminer les maux de tête ainsi que les maux de dos, montrent l’étude de la recherche

de David Gutierrez, rédacteur du personnel

(NaturalNews) L’acupuncture a surperformé à la fois le placebo ainsi que les thérapies contre la douleur traditionnelles – y compris les médicaments pharmaceutiques – dans une nouvelle étude de recherche menée par des chercheurs du Memorial Sloan-Kettering Cancer Center à New York à partir de diverses universités en Allemagne ainsi qu’en Angleterre. L’étude de recherche a été publiée dans les Archives of Interior Medicine. Les résultats «fournissent la preuve la plus robuste à ce jour que l’acupuncture est une option de référence raisonnable», ont écrit les auteurs.

L’acupuncture est un élément essentiel de la médecine chinoise conventionnelle, un système de santé holistique qui se concentre sur les soins préventifs et curatifs. Dans l’acupuncture conventionnelle, de longues et minces aiguilles sont insérées dans des emplacements corporels particuliers, compris comme des méridiens, selon des modèles suggérés par les symptômes particuliers du patient ainsi que les besoins. Traditionnellement, l’acupuncture est intégrée à d’autres thérapies telles que les changements alimentaires, les herbes médicinales ainsi que les méthodes énergétiques telles que Quigong.

L’utilisation de l’acupuncture a fini par être beaucoup plus importante en Occident, car les études scientifiques ont continué d’affirmer son utilité, en particulier pour le soulagement de la douleur. Il a été utilisé comme traitement par les forces armées américaines et est même couverte par certains plans de couverture d’assurance personnelle, mais pas par Medicare. L’Assemblée législative de Californie a récemment suggéré l’acupuncture comme l’une des thérapies à couverte par tous les plans de couverture d’assurance de santé et de bien-être dans l’État, à partir de 2014.

Les études ont également montré que l’acupuncture était pratique dans le traitement des conditions autres que la douleur, telles que l’assouplissement des envies liées à la toxicomanie, ainsi que même le déclenchement de l’amélioration des clients souffrant de troubles mentaux ou de l’humeur, tels que le trouble de tension post-traumatique. Cependant, les scientifiques restent séparés pour savoir si l’acupuncture offre un type de beaucoup plus d’avantages qu’un placebo, qui a été l’une des préoccupations que la présente étude a été développée pour examiner.

Mieux que la drogue, ainsi que plus sûr

Les chercheurs ont mené une méta-analyse sur les données de 29 études antérieures, dont près de 18 000 adultes. L’étude de recherche a été financée par le National Center for Compmentary and Alternate Medicine, une institution fédérale, en plus du Samueli Institute à but non lucratif, qui soutient une étude de recherche sur une médecine alternative.

Les études originales avaient analysé les clients souffrant de douleurs chroniques provenant d’une gamme de causes, notamment du cou, de la prise de maux de dos ainsi que des maux de dos, de l’arthrite, ainsi que des maux de tête récurrents. Les participants à chaque étude de recherche avaient été assignés au hasard au traitement soit à partir de l’acupuncture, des traitements courants tels que des médicaments ainsi que de la physiothérapie, soit Maillots Leeds United une fausse acupuncture qui a inséré des aiguilles à des points autres que les méridiens conventionnels.

Dans la méta-analyse, la douleur des participants a été expliqué en utilisant une échelle de zéro à 100. Avant tout type d’intervention, la douleur du participant typique a déterminé 60. La douleur typique après Maillots Stade Rennais FC le traitement occidental traditionnel était de 43, contre 35 parmi les clients qui ont obtenu Fake Aupuncture ainsi que 30 parmi ceux qui ont obtenu une véritable acupuncture. Les chercheurs ont noté que la différence entre l’acupuncture ainsi que les traitements traditionnels était forte et significative, tandis que la différence entre la véritable et la fausse acupuncture était suffisante pour être suggestive, mais non concluante.

Dans un commentaire publié dans exactement le Maillots Athletic Bilbao même problème de la revue, le chercheur ainsi que le docteur Andrew Avins de l’Université de Californie-San Francisco ont noté que l’étude de recherche était plus forte que les méta-analyses précédentes, car les auteurs ont analysé les données originales de la Des études regroupées ainsi que non seulement leurs conclusions. Avins n’a pas été inclus dans l’étude.

Avins a noté que la préoccupation de savoir si l’acupuncture fonctionne via un placebo ou par un autre système inconnu peut manquer le point. Étant donné que l’acupuncture est une thérapie efficace et à faible risque, le meilleur programme peut être de l’offrir aux clients maintenant ainsi que de préoccuper pourquoi cela fonctionne plus tard.

“Peut-être qu’une technique beaucoup plus productive serait d’offrir les avantages que nous pouvons pour nos patients, alors que nous continuons à consulter beaucoup plus de mécanismes de guérison”, a-t-il écrit.

Une session d’acupuncture commune coûte entre 60 $ ainsi que 100 $.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *