après une semaine pendant que je me suis mâché, je suis extrêmement frustré par moi-même. Je mange continuellement des choses que je ne devrais pas être – pas car ce sont des «aliments interdits» (j’ai libéré tous les aliments pour être autorisés) cependant, car je mange car je suis fatigué, seul, fatigué ou par habitude. Je veux vraiment me remettre sur la bonne voie avec la consommation intuitive.
Donc, comme Caitlin est de retour sur la bonne voie, j’ai composé les choses que j’ai mal faites ainsi que mes objectifs.
Mes nouvelles vidéos
Ce que je mange en une journée – édition du coureur
Ce que j’ai mangé en une journée. Food Diary d’un coureur qui ne s’entraîne pas actuellement pour un marathon ou un demi-marathon. Petit déjeuner, déjeuner, dîner ainsi que des collations et des conseils.
Plus de vidéos
0 secondes de 14 minutes, 26 secondes
Suivant
Jour de formation du marathon 5
04:34
Vivre
00:00
08:21
14:26
Les mauvaises habitudes:
Night Time Manger
Grignotage de cuisine
Trop de régime alimentaire Soda
Traités trop nombreuses
Les buts:
Écoutez ma faim = manger seulement quand vous avez faim, arrêtez quand je suis plein (manger intuitif)
Fermez le coin cuisine après le dîner (pour briser l’habitude)
Assailer de la nourriture et s’asseoir pour manger
3 bouteilles complètes d’eau par jour (je bois également du seltzer, du jus, de la vodka – qui est activée en plus de l’eau)
La rédaction d’objectifs rend tellement plus simple à vous tenir responsable.
Ce matin, j’ai commencé ma nouvelle journée de retour sur piste avec une course de 6 milles ainsi qu’un fantastique petit-déjeuner de céréales, de fromage cottage, de mélange de sentiers, de banane ainsi que du lait de soja.
Ce mélange de chemin n’a pas de pépites de chocolat, ainsi que pour le meilleur?
J’ai également eu du gazon fantastique ce matin quand je suis arrivé au travail. J’ai un conteneur de ce truc que j’ai apporté toute la méthode de Californie, mais jamais ouverte! Je vais boire ce quotidiennement jusqu’à ce que ce soit disparu. Si je me sens mieux, j’achèterai plus. Je dois admettre que je me sens fantastique aujourd’hui!
Le déjeuner était style de 3e année – PB&J, pomme ainsi que fromage Stick. C’était précisément ce que je désirais (moins les carottes) aussi bien que cela me rend heureux et satisfait.
*** Breaking News Update: J’ai été lâché de ma tâche après le déjeuner. Huer. Je suis triste, mais c’est très probable pour le meilleur. Maintenant que je n’ai pas l’impression de devoir être fidèle à mon manager, je peux indiquer la raison pour laquelle je ne pouvais pas aller à la célébration de Foodbuzz, car mon chèque de paie avait plus de trois semaines de retard. Ce n’est pas juste.
Il m’a déjà dit que mon prochain inspect allait être en retard aussi. Le non-compréhension si vous allez être payé est très stressant, donc maintenant je peux au moins chercher quelque chose d’un peu plus professionnel. Dites merci à vous pour le soutien sur Twitter. Je vous en suis reconnaissant ? ***
J’ai enlevé ce post-it de mon bureau alors que j’ai emballé mes affaires:
Envoyez-moi le classeur
sauvegarder
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Broche
Partager
Courrier
Partager