Comment faire une planche à fromage incroyable en 3 étapes

Les planches à fromage sont l’une des meilleures façons de plaire à tous vos invités. Ils sont beaux avec une variété de couleurs et de textures – et peuvent souvent doubler comme pièce maîtresse. Et les options sont illimitées, donc attrayantes pour différentes palais et préférences. Il y a de nombreuses combinaisons délicieuses!

Bonus: «Aucune cuisine requise» implique que vous avez beaucoup plus de temps pour se réjouir de la compagnie de vos invités (ou de vous occuper d’autres tâches de cuisine).
Mes nouvelles vidéos

Jour de formation du marathon 4
Journal de formation Marathon Journal 4 Enregistrement

Plus de vidéos

0 secondes de 1 minute, 21 secondes

Suivant
Athlète Running Shorts Review.mp4
08:21

Vivre
00:00
08:21
01:21

Mais si vous ne savez pas grand-chose sur les planches de fromage ou de charcuterie – cela peut être intimidant (ou cher si vous essayez d’acheter tous les types de fromage et de biscuit dans le magasin!). Je partage donc 3 étapes faciles pour faire une planche de fromage incroyable et exceptionnelle avec de vrais fromages en Californie – cela implique de la vraie nourriture de vraies personnes!

3 étapes pour faire une planche de fromage incroyable

1. Fromage – Choisissez 3 types différents de vraie fromage californien.

C’est généralement là que cela peut devenir intimidant car il existe de nombreux types de fromage différents! Et c’est une bonne chose quand vous aimez le fromage !! Mais ce n’est pas génial si vous ne savez pas quels types de fromage fonctionnent sur une planche et que vous voulez en faire un voyage rapide à l’épicerie.

La première étape consiste à vous assurer que vous avez 1 de chaque type de fromage. Ils sont souvent classés par fermeté et texture, donc si vous voulez garder les choses faciles => Obtenez un fromage ferme / semi-ferme, un fromage doux / diffusé et un fromage veiné bleu.

Sentez-vous totalement libre pour obtenir beaucoup plus que cela! Mais au minimum, vous devez commencer par ces variétés et en ajouter d’autres qui ont l’air bien.

1 – Fromage dur

1 – Fromage à paquebot

1 – Fromage fort

1 – Bonus: votre fromage préféré

Astuce: Objectif pour 2-3 portions de chaque fromage par personne.

Essayez ceci: si vous servez avec du vin rouge – découpez l’intermédiaire et servez un cheddar imbibé de vin, ce qui est non seulement délicieux mais ajoute également une couleur amusante et une conversation au tableau.

N’oubliez pas de rechercher le vrai sceau de lait californien lors de l’achat de fromage pour votre écartement pour garantir qu’il est fait avec un vrai lait californien 100% de vraies familles laitières en Californie. Vous pouvez également obtenir des informations sur le fromage 101 (stockage, nutrition et leurs fabricants de fromages) sur la section du vrai lait californien – fromage.

2. Craqueliers, pain ou autres voitures pour profiter du fromage

Choisissez 2 options de glucides pour le tableau. Idéalement, au moins un devrait être croquant – pensez aux craquelins ou aux petits toasts. Le deuxième choix peut également être croquant ou vous pouvez faire du pain – pensez au pita ou à la baguette tranchée.

Gardez à l’esprit le fromage que vous avez et obtenez quelque chose qui le complétera. Vous voudrez peut-être obtenir un cracker doux si vous choisissez du fromage très fort et savoureux. Si vous êtes allé avec des fromages doux, un graine ou un craquelier avec des fruits et des noix pourrait bien fonctionner.

1 – croquant ou salé

1 – doux ou sucré

Les possibilités de textures et de saveurs sont pratiquement illimitées dans ce domaine. Vous pouvez faire des craquelins ou du pain – ou les deux! Assurez-vous simplement que les saveurs complètent le fromage. Si vous avez choisi des saveurs de fromage très fortes – choisissez des craquelins doux qui ne rivaliseront pas avec les saveurs.

3. Les extras (qui complètent les saveurs)

Fruits et légumes frais – Choisissez 1 de chacun (idéalement différentes couleurs).

Cette catégorie sert une double responsabilité sur le planche à fromage car elles sont savoureuses et ajoutent de la bonne couleur. Les meilleurs fruits et légumes sont ceux qui sont en saison. Achetez des produits en haut de la saison pour les meilleures saveurs. Et les fruits et les légumes sont souvent moins chers lorsqu’ils sont abondants.

1 – Fruit frais

1 – Veggie frais

Sweet – Choisissez 1 régal sucré pour compléter un fromage fort.

1 – confiture, miel ou propagation

Vous pouvez utiliser du miel ou de la confiture que vous avez déjà – il suffit de le servir dans un bon bol ou une bonne tasse. Et facilitez les clients de se servir avec une petite cuillère à proximité.

Salé – Choisissez 1 régal sucré pour compléter un fromage plus doux.

Exemples: noix, cornichons, houmous, olives, etc.

Astuce: des noix saupoudrées dans toutes les zones nues de votre planche à fromage, ce qui le rend beaucoup plus abondant.

Lisez la ventilation de chaque catégorie et capturez cette liste de contrôle (ou imprimez-la) et apportez-la au magasin avec vous. Prendre plaisir!

* Recherchez le vrai sceau de lait californien lorsque vous magasinez pour les produits laitiers. Le sceau implique qu’il est fait avec du vrai lait californien – des fermes laitières dans tout l’État.

Découvrez beaucoup plus >>> Suggestions et la délicieuse planche de fromage que j’ai faite lorsque j’ai rencontré une partie de la vraie équipe de Milk California à San Francisco ici!

Avez-vous un combo de fromage et de cracker préféré?

J’adore le cheddar et les craquelins à grains entiers avec un peu de miel. Sooooo bon!

Ce message est en partenariat avec Real California Milk. Toutes les opinions sont les miennes. #SavelSeason #Holidairy #Cadairy #Sponsored

Envoyez-moi le classeur

14SAVEPartager c’est aimer!

14

Broche

Partager

Tweet

Partager

Courrier

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *