La prise de contrôle de Dana Linn Bailey a commencé

par Matt Meinrod

Qu’en est-il de dire que je ne devrais pas surprendre: Dana Linn Bailey est une superstar. Extrêmement rarement, nous voyons quelqu’un être aussi captivant et polarisant que le DLB. C’est peut-être le coiffeur, les vidéos de formation des pauvres ou le canard traitent des selfies sur Instagram. Ou peut-être que c’est quelque chose de plus grand que ça. Dans un monde de beaux corps, alors que même le meilleur peut se perdre dans le shuffle, Dana a découvert une méthode pour augmenter au-dessus du reste.

La popularité de DLB est quelque chose d’un super-héros. Ses lignes à Expos rivalisent avec tout type de noms supérieurs que l’IFBB a produits. Sa ligne de vêtements, son drapeau ni l’échec, Maillots Kashiwa Reysol dirigé par elle ainsi que son mari, Rob, ne semble pas très bien depuis qu’il a commencé il y a quelques années. En plus que je ne peux pas mentir – une partie de la musique de Rob de “Battle Tested” a atteint les écouteurs de mon iPod de l’entraînement à l’entraînement. Je ne suis pas allé jusqu’à acheter une planche à découper à ces deux, mais qui sait? C’est peut-être dans mon avenir.

Hors de la scène, la vie ne pourrait pas être beaucoup mieux pour Dana. C’est sur scène où les choses ont été rocheuses. Elle a commencé sa carrière dans la division des figures, mais pourrait ne jamais découvrir un terrain régulier avec son développement sportif ainsi que le physique difficile du rock. Heureusement pour elle, le corps des femmes était une nouvelle division naissante pour les femmes qui ne sont pas bizarres suffisantes pour la musculation ainsi que pour les femmes figures qui s’entraînaient hors de la division.

WPD sonnait aimé une forme parfaite pour Bailey. Elle a roulé de la vapeur avec le PNJ avec un premier emplacement ainsi que la victoire générale à la carte IFBB Pro Gagner Her IfBB 2011. est allée dans son tout premier spectacle professionnel au désert de la masse musculaire du désert traditionnel et a mis un 4e respectable. J’ai cherché à faire un bien mieux quelques mois plus tard au New York Pro, mais a rencontré un mur de briques ainsi que le 16e rang. Dans tout type de nouvelle division encore à ses balbutiements, tout le monde, y compris les juges, essaie de comprendre ce qu’est le commun. Pour le DLB, elle est venue comme une souffrance de ces circonstances. Quiconque a regardé les photos de ses débuts professionnels à son 16e emplacement à New York aurait du mal à voir une différence.

Comme un véritable concurrent, Bailey a continué à s’entraîner et est retourné sur scène un peu plus d’un an plus tard au PBW Tampa Pro. Avec plus de temps pour que la Ligue pro pour résoudre la direction que cette nouvelle division prendrait, elle a été supprimée après avoir regardé le préjudice que DLB aurait un domaine concluant parmi les plus brillants et les plus beaux que l’IFBB WPD a à offrir. Elle a émergé en 2e emplacement sur 39 athlètes.

Au-delà des appels ainsi que des slogans de ringyy à la fois, je suis plus impressionné par sa popularité. J’ai été transféré à Jacksonville, en Floride, un peu moins d’un an, et j’ai commencé à m’entraîner dans un centre de fitness Powerhouse près de ma nouvelle maison. Étant donné que ma routine est autour de l’emplacement, je vais au centre de fitness à différentes heures presque tous les jours. Un jour, j’ai vu une femme là-bas qui ressemblait à Dana. exactement la même coiffure – couleur différente; corps similaire – pas aussi bon; En plus des vêtements d’entraînement similaires – je ne pouvais pas plutôt le retirer. Inutile de dire que je regardais un super fan. Avance rapide de quelques mois. Je n’avais pas vu cette dame depuis un moment aussi bien qu’elle était: paré de drapeau ni arrêter de travailler, les abdos, les cheveux noirs pour correspondre au DLB, ainsi que vous l’avez deviné, «face au canard» son téléphone portable.

Ne croyez pas non plus que ce fanatisme vient d’autres poussins. Il y a beaucoup de mecs qui se conforment à elle comme une Maillots Australie rock star. Ce n’a rien à avoir honte; À en juger par ses entraînements, elle me ferait face à Down dans un conteneur, me laissant ressembler à Jason Genova après un entraînement de la jambe PJ Braun. En plus de ne pas suivre tous les autres entraînements difficiles, de charmantes femmes dans le physique des femmes, mais elles ont toutes tendance à se mélanger. Tout ce qui est grand: des cheveux énormes, des seins énormes, un maquillage énorme, ainsi que des muscles énormes. DLB attire l’attention de tout le monde pour beaucoup mieux ou pour le pire, car elle est sa propre personne ainsi que des gars comme ça.

Ce n’est que le début de la marque Dana Linn Bailey. Ma prédiction est Maillots LOSC Lille que le corps des femmes est sur le point d’exploser en popularité ainsi qu’elle, avec d’autres stars, Karina Nascimento ainsi que Juliana Malacarne dirigera les frais ainsi que le pathing pour une nouvelle génération de femmes qui cherchent à faire La masse musculaire féminine non seulement belle, mais acceptée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *