Update le 26 octobre 2022 – Anderson Silva a fourni une déclaration préparée indiquant qu’il a «malvolé» d’être éliminé avec les éléments suivants
«Première, je n’ai jamais été assommée dans le combat. Je me suis mal mis dans cette interview comme je le fais souvent lors de l’interview en anglais et exagéré l’action normale de va-et-vient qui se produit dans le combat.
«Deuxièmement, cette séance de combat que j’ai référencée était début septembre. L’entrevue avec MMA Weekly a été réalisée le 13 septembre et, pour une raison quelconque, vient de sortir cette semaine. Donc, ce n’était pas récent. ”
__________________________________
Cette semaine, Anderson Silva a donné une interview en admettant qu’il a été éliminé non pas une mais deux fois une formation pour le combat Jake Paul.
Il dit que son instructeur l’a fait assommer pour l’aider à «se préparer à la guerre». Allez à 7h30 de la vidéo.
Si c’est vrai, il y a quelques choses à noter.
Vous n’éloignez pas votre cerveau en prenant des lésions cérébrales. Vous l’affaiblissez.
Si un instructeur exposent un athlète à une lésion cérébrale pour se préparer à un combat dur, il n’est pas informé
Si Silva ne ment pas, la Commission de l’Arizona doit tirer le combat.
Il y a des suspensions médicales obligatoires après les KO en compétition. L’association des médecins au bord du ring recommande ce qui suit lorsqu’un athlète est éliminé
Si un athlète sportif de combat soutient un Maillots Atletico Madrid KO avec LOC secondaire à Maillots Équipe du Japon de football des coups à la tête, il est recommandé qu’il soit suspendu de la compétition pendant au moins 90 jours. Il est également recommandé que le chasseur s’abstienne également de 90 jours.
Peu importe si un KO se produit dans un combat ou en formation. Le cerveau ne peut pas faire la différence. Si Silva a été éliminée deux fois dans le camp d’entraînement, le combat Maillots Corinthians Paulista doit être annulé. Si ce n’est rien de plus que une promotion bon marché, Silva doit apprendre la même leçon que Jake Paul a apprise en parlant de CTE.
Publicité
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme charger …
Lié
Les problèmes avec la «défense du viagra» d’Anderson Silva sous les normes antidopage du 12, 2015 dans le «doping»
Recommandations juridiques gratuites pour Anderson Silva – Tue existe pour une raison du 1er mars, 2015 dans le “doping”
Anderson Silva a remis un an à doping suspension du 18 USADAJULLY, 2018 dans le “doping”