Une autre ligne de supplément pour enfants: 1ère série Phorm Kiddo

par Matt Weik

Si vous avez été un peu dans le jeu, vous connaissez non seulement le nom d’Andy Frisella, mais sa marque a appelé 1st Phorm. Il a toute une légion d’ambassadeurs de marque qui pousse le diable de sa marque. Il semble que vous ne trouviez pas un gymnase dans le pays qui n’a pas au moins un membre qui se promène dans un premier morceau de vêtements d’entraînement. Sans parler de tous les influenceurs de fitness Instagram qui bercent leur équipement. Mais j’ai observé quelque chose d’intéressant que je n’avais jamais connu auparavant. Ils ont une 1ère série Phorm Kiddo – une gamme de produits adaptée aux enfants.

Pensez à la façon dont beaucoup de gens utilisent les produits PHORM du premier. En 2018 (je n’ai pas de données actuelles), Andy Frisella et son équipage au 1er Phorm faisaient plus de 175 millions de dollars de bénéfices chaque année. Si je devais deviner, il est sur le point de franchir la barre des 200 millions de dollars ou peut déjà l’avoir dépassé.

Mais si vous suivez mon contenu, vous savez que je dis depuis un certain temps et que vous aimez le faire rapport quand je le vois, que les suppléments pour les enfants sont une idée formidable et un marché substantiel. Si quelqu’un comme Andy avec 1st Phorm peut tirer parti de sa notoriété et de sa fidélité et de transformer ces consommateurs sur une gamme de produits adaptée aux enfants, cela doit très bien faire. Et maintenant, avec leur propre première série de produits Phorm Kiddo, le ciel est la limite avec un nouveau potentiel de croissance.

Les enfants n’ont pas toujours les meilleures habitudes nutritionnelles
Retournez quand vous étiez enfant et je suis prêt à parier que vous seriez d’accord avec cette rubrique. Les enfants, malheureusement, manquent beaucoup dans leur alimentation et ont beaucoup de lacunes nutritionnelles. Pour aider à la croissance globale et au développement, un enfant doit se trouver dans tous ses micronutriments. Cela étant dit, des choses comme les fruits et les légumes pour eux, c’est comme jeter autour de Maillots Corinthians Paulista la bombe F. Avec les enfants, c’est une évidence de tous les coûts. Et Maillots RB Leipzig qui peut les blâmer? Tous les fruits ou légumes ne sont pas incroyables. Mais cela n’indique pas que nous devons éliminer ces aliments et toute la valeur nutritionnelle qu’ils peuvent fournir.

C’est pourquoi Andy et son équipe ont créé la 1ère série Phorm Kiddo. En tant que papa lui-même, il voit ce que ses enfants mangent quotidiennement – et ce n’est pas exactement la meilleure chose pour eux. Étant le magnat des suppléments qu’il est, il était logique pour lui de se ramifier et de démarrer la gamme de produits d’un enfant.

L’une des choses les plus difficiles à faire est de créer des produits dans lesquels les enfants prennent plaisir et mangeront ou boiront. Le 1er Phorm semblait avoir atteint leur marque avec l’arôme et leurs examens de produits des parents du pays auraient tendance à être d’accord avec cette déclaration. Les enfants aiment les bonbons, les gammies et les boissons sucrées – en conséquence, les produits gommeux et la poudre de protéines tout-en-un au goût sucré que 1er Phorm ont lancé avec leur série Kiddo sont une étape formidable et ont le mieux de sens.

Les marques doivent penser à long terme
Je ne dis pas que les marques doivent «innover» dans le sens où elles doivent lancer des produits qui contiennent de nouveaux ingrédients, mais plutôt consulter la stratégie à long terme. Bien qu’il soit formidable que les sociétés de compléments visent le marché 18-35, mais alors quoi?

Si une marque a un suivi, une reconnaissance de la marque et une fidélité, pourquoi ne voudraient-ils pas engager les consommateurs plus tôt ainsi que lorsqu’ils se lèvent en âge? Non seulement cela, mais les enfants voient ce que leurs parents mangent et consomment. Je le vois de première main avec mes propres enfants. Mon enfant le plus âgé (il a cinq ans) me voit boire un shake protéin après un entraînement et prendre mes suppléments tout au long de la journée. Après une séance d’entraînement ensemble, il demande toujours une gorgée de mon shake protéique. Il demande même maintenant le sien (ce que je lui ai fait secouer par la marque évidente qu’il aime vraiment).

Les enfants sont impressionnables. Pourquoi ne pas partager votre amour de la santé, de la forme physique et de la bonne nutrition avec eux? Une multivitamine, un supplément de protéines et des oméga-3 ne vont pas les blesser lorsqu’ils sont utilisés comme indiqué. Donc, je pense que la 1ère série Phorm Kiddo sera un home run.

1ère série de produits Phorm Kiddo
Comme il est idéal maintenant, la 1ère série Phorm Kiddo est composée de trois produits et deux paquets. Les trois produits sont un produit multivitaminique et un produit minéral gommeux gommeux Factor M-Factor, un Kiddo-Mega qui est un produit gommeux oméga-3 et une poudre Opti-Kids qui se compose de protéines, de légumes verts et de rouges. Les paquets tels que vous vous y attendez sont des combinaisons de ces produits dans une «pile» avec un prix réduit pour acheter les produits ensemble.

En regardant les produits, les Gummies multivitamines M-Factor sont exactement ce que vous attendez – un produit gommeux multivitamine moelleux. Il est actuellement disponible en deux saveurs qui sont des fraises et des baies mixtes. Les enfants mangent deux gammies par jour et une bouteille leur Maillots Équateur fournit un approvisionnement d’un mois.

Les gammies oméga-3 sont un produit plus récent de la 1ère gamme de produits Phorm Kiddo. Il s’agit d’un gomme conventionnel qui fournit une bonne source d’EPA et de DHA par portion. Les enfants doivent consommer deux gammies par jour et une seule bouteille durera un mOnth.

Le dernier mais non le moindre est le Shake Opti-Kids. Il n’y a actuellement qu’une seule saveur disponible (milk-shake au chocolat) et chaque portion est chargée de protéines, d’antioxydants et de probiotiques. La chose intéressante et spéciale est qu’ils ont inclus une poudre de légumes verts et de rouges à la formule pour aider les enfants à acquérir leur apport quotidien recommandé de fruits et légumes (uniquement d’une manière délicieuse). Les enfants peuvent ajouter deux boules de poudre à 8 oz de lait ou d’eau. Chaque baignoire fournira 30 portions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *