ajoutant à la base de données de ce site d’études de traumatologie cérébrale liées à ce site, le Journal of Neurotrauma a publié une étude jetant un coup d’œil à une altération potentielle des athlètes professionnels ayant des antécédents de l’histoire commotions cérébrales.
Dans la récente étude intitulée «Fonction motrice dans les anciens joueurs de football professionnel avec une histoire Maillots Équipe des États-Unis de football de commotions cérébrales multiples», les auteurs ont comparé 45 joueurs d’EX CFL avec des commotions cérébrales signalées contre un groupe témoin de personnes appariées par l’âge et l’éducation sans antécédents de commotions cérébrales.
Fait intéressant, aucun symptôme moteur n’a été signalé et aucun signe moteur n’a été détecté chez les anciens joueurs de football par rapport au groupe témoin, mais les athlètes à la retraite ont fait l’auto-signalement des baisses de mémoire, de symptômes exécutifs et comportementaux.
Le résumé de l’étude se lit comme suit:
L’objectif de cette étude était d’évaluer l’incidence de la déficience automobile chez les anciens joueurs professionnels de la Ligue canadienne de football (ex-CFL) atteints de multiples commotions cérébrales. Nous avons étudié les symptômes motrices et les signes chez 45 ex-joueurs de la CFL avec plusieurs commotions cérébrales et 25 contrôles sains correspondant à l’âge et à l’éducation sans antécédents de commotion cérébrale. L’évaluation neurologique comprenait des éléments du SCAT3 (outil d’évaluation des commotions cérébrales sportives 3) et de l’échelle de notation de la maladie de Parkinson unifiée partie III (UPDRS-Parts III). Une mesure basée sur les performances de la fonction du moteur manuel a été effectuée à l’aide du test de panneau percé. La cognition a été mesurée avec des résultats signalés par les patients pour la mémoire, les symptômes exécutifs et comportementaux ainsi que des étapes basées sur la mémoire et la fonction exécutive. Les symptômes d’anxiété et de dépression ont été mesurés à l’aide de l’inventaire d’évaluation de la personnalité. Il n’y avait pas de différence significative entre les joueurs ex-CFL et les contrôles sur les scores UPDRS-Parts III, et aucun groupe n’a signalé de plaintes motrices cliniquement significatives. Les joueurs d’anciens CFL ne sont pas réalisés différemment des sujets témoins lors du test de panneau perforé. En revanche, en Maillots Real Madrid ce qui concerne les tests cognitifs et d’humeur, les joueurs étaient beaucoup plus symptomatiques: les ex-joueurs de la CFL ont déclaré beaucoup plus de mémoire (77,8% contre 16%, respectivement, P <0,001), exécutif (53,3% contre 8% , respectivement, p <0,001) et les symptômes comportementaux (66,7% contre 20%, respectivement, p <0,001). Aucune différence significative n'a été trouvée lors de la comparaison des acteurs ex-CFL et des contrôles des performances sur la mémoire et les tests exécutifs. En résumé, dans un groupe de joueurs à la retraite de la LCF qui ont déclaré des déclin dans la mémoire, des symptômes exécutifs et comportementaux, aucun symptôme motrice n'a été signalé et aucun signe moteur n'a été détecté.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme charger ...
Lié
Plus de preuves médicales sur le bilan des traumatismes sous-commodiques dans le combat sportif de combat 21, 2014 dans les "études de sécurité"
Chevauchement des symptômes de commotion cérébrale et de coupe de poids Maillots Atletico Mineiro étudiés dans le combat sportif 12, 2022 pouces “études de sécurité”
Étude – Les biomarqueurs pourraient aider à identifier le risque de CTE chez les athlètes ayant des antécédents de lésion cérébrale 26 septembre 2016 dans les “études de sécurité”