Bonjour! Quand nous avons parlé pour la dernière fois, je venais de courir le marathon de Jérusalem. Parlons maintenant de ce que j’ai mangé après et de la façon dont j’ai presque essayé la pâte de mystère…
Après la course, le groupe entier a attendu que je termine le marathon complet. C’était vraiment doux. Ils n’avaient pas à faire cela à 100%. De plus, j’ai pris beaucoup de temps! Une fois que j’ai fini, j’ai attrapé mes Maillots FC Utrecht affaires et nous avons fait la courte promenade à l’hôtel. J’ai pris une douche et j’ai pris la décision de partir à la recherche de nourriture. Certains des autres allaient déjeuner, mais je ne me sentais pas à la hauteur et je voulais faire mon propre truc.
Mes vidéos les plus récentes
Golden Retriever ne prendra pas ses pilules!
Plus de vidéos
0 secondes de 2 minutes, 19 secondes
Suivant
Avant que nous soyons des étrangers
09:42
Vivre
00:00
08:21
02:19
J’ai marché à deux pâtés de maisons de l’hôtel à une petite épicerie. Remarque: Je me sentais à 100% en sécurité à la marche seul à Jérusalem. Si je me sentais dangereux de quelque manière que ce soit avec le groupe dans les zones religieuses simplement à cause des idées que j’avais déjà sur cet endroit.
La plupart de Jérusalem est complètement bilingue – tous les signes sont en hébreu et en anglais. Beaucoup de gens que j’ai rencontrés parlaient les deux langues.
Mais une grande partie de la nourriture au magasin était étiquetée uniquement en hébreu. Ce n’était pas si grave étant donné que je peux dire à quoi je voulais ressembler beaucoup d’aliments sans étiquettes.
J’ai attrapé quelques choses et je me suis dirigé vers le départ. L’un des aliments que j’étais beaucoup extatique à manger ici était le houmous. Je me suis assuré d’obtenir des craquelins et j’ai choisi un houmous…
Mais quand je suis arrivé à la caisse pour payer, j’ai demandé “Est-ce que ce houmous?”
“Non. Tu veux du houmous? En hébreu, la personne a encouragé un autre travailleur à me procurer un petit houmous et il est revenu avec deux options. J’en ai attrapé un et j’ai été potentiellement sauvé de manger Pate ou quelque chose comme ça.
Nous avons eu quelques heures pour se détendre après la course, j’ai donc apprécié la douce maison en Alabama avec des sous-titres hébreux. J’ai mis mes pieds et j’ai rattrapé des e-mails et j’ai appelé ma famille.
Nous avons séjourné à l’hôtel Dan Panorama à Jérusalem. C’était vraiment sympa. Le gymnase allait bien, mais a fait le travail. Le petit-déjeuner et le dîner buffet étaient cependant exceptionnels. J’ai adoré.
Après notre congé pour vous remettre en arrière, le groupe s’est rencontré dans le hall pour se diriger vers le mur ouest. Nous sommes allés voir Shabbat au mur. Notre guide voulait nous montrer ce moment spécial de prière et de tradition. C’était le coucher du soleil et un très beau moment.
Après Shabat, nous sommes retournés à l’hôtel pour le dîner. Étant donné que c’était le sabbat, beaucoup de places casheres sont fermées (vendredi soir). Nous avons mangé au buffet de l’hôtel. Ils comprenaient ce vin blanc qui était généralement comme du sirop (donc bien sûr j’ai aimé).
J’ai fait une salade épique avec toutes les marchandises. De plus, il y avait huit types de pain différents et un tas de desserts différents. Maillots Racing Club de Avellaneda Je n’ai pas pris de photos du deuxième ou trois rounds parce que j’étais très occupé à parler à mes amis de manger.
J’ai adoré toute la nourriture à Jérusalem.
Chaque repas (y compris le petit déjeuner) avait beaucoup de fruits, légumes et options végétariens différents. L’un des blogueurs de notre groupe avait une allergie aux noix et c’était un problème plus important que le journaliste végétarien. Chaque repas assis a commencé avec plusieurs petites salades, légumes et pain. Le houmous était exceptionnel (si lisse). Il y avait aussi beaucoup d’options de fruits. La seule chose que je pensais était étrange, c’est que Maillots Fluminense notre nourriture avant la course n’incluait pas de banane et qu’il n’y avait pas de bananes au petit-déjeuner buffet. Je pense aux bananes comme une nourriture coureur et un petit-déjeuner. En dehors de cela, il n’y avait rien à chaque repas. Souvent, lorsque je voyage, je rentre à la maison en soiant à la recherche d’une salade parce que j’ai raté mes légumes normaux et mes grandes salades. Mais ce n’était pas un problème en Israël. À Jérusalem et à Tel Aviv, il y avait beaucoup de légumes. J’ai adoré la nourriture. (J’ai déjà dit ça. Ha!).
Question: Vous avez des questions pour moi sur la nourriture là-bas?
Quelle est la nourriture que vous manquez lorsque vous voyagez?
Envoyez-moi le classeur
sauvegarder
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Broche
Partager
CourrierPartager
Continuez à opter pour ceux-ci:
Ce que j’ai mangé ce week-end et la meilleure course et manger de novembre
Ce que j’ai mangé ce week-end et la meilleure course et manger de novembre
Bonjour!! Comment ça va? Quelle est votre partie préférée du mois? Combien avez-vous couru? Combien avez-vous mangé? Pourquoi suis-je un
Ce que j’ai mangé aujourd’hui Food Diary – Marathon Training Week 4
Ce que j’ai mangé aujourd’hui Food Diary – Marathon Training Week 4
Ce que je mange en une journée. Food Diary Running Blog Training Week 4. Petit-déjeuner, déjeuner, dîner et collations et notes sur
15 idées de collations rapides
15 idées de collations rapides
Que manger avant de courir et quand manger. 15 idées de collations rapides pour les nouveaux coureurs et l’entraînement pour un demi-marathon
Les meilleurs choix alimentaires de la citrouille de la citrouille de la citrouille de Joe en bonne santé
Les meilleurs choix alimentaires de la citrouille de la citrouille de la citrouille de Joe en bonne santé
Le meilleur Trader Healthy Joes Pumpkin Foods. Découvrez ce tour d’horizon des meilleurs aliments saisonniers de TJ comme Pecan Pumpk
Ce que je mange en une journée – pour les coureurs
Ce que je mange en une journée – pour les coureurs
Ce que je mange dans une vidéo d’une journée par un coureur. Journal alimentaire de tout ce que j’ai pris un petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et les collations. plus
Ce que j’ai mangé à Epcot après le vin blanc et dîné en demi-marathon
Ce que j’ai mangé à Epcot après le vin blanc et dîné en demi-marathon
Ce que j’ai mangé pendant le week-end de demi-marathon Disney. Récapitulatif du journal alimentaire de mon alimentation en voyageant à Half Marathon Run
⚡ par ShareaHolic
.