Il est temps pour une réévaluation de l’hypothèse de danger dans le golf? Ne comptez pas dessus.

(Ce qui est conforme à l’origine a été publié dans Sports Litiote Alert, le principal bulletin de législation des ports du pays, qui présente une archive consultable de bien plus de 2500 résumés et articles.)

Par le Dr Anthony Rosselli, Texas A&M University – Commerce; Anthony.rosslli@tamuc.edu

Avant! Ces quatre lettres sont souvent la seule chose qui informe les spectateurs qui se rendent aux compétitions de golf que le danger se dirige vers leur chemin. Avec des golfeurs experts qui balancent le club de golf à plus de 120 miles par heure envoyant le ballon et en moyenne 295 pelouses (Wilco, 2018) et des concurrents experts de Long Drive se balançant jusqu’à 150 miles par heure, un peu de golf difficile peut devenir un dangereux Projectile avec une perspective majeure pour les blessures catastrophiques. Dans cet article, j’analyserai la position des courts sur l’hypothèse du danger pour les spectateurs, offrirai des exemples de blessures du monde réel dans le golf et offrent des garanties potentielles pour réduire le danger pour les spectateurs.

Hypothèse de danger – spectateurs

Lorsque les fans de sport se dirigent vers le jeu, certaines hypothèses sont inhérentes à la nature et au type de sport (Augustine, s.d.). Les objets et l’équipement quittent régulièrement la Maillots Valencia zone de jeu de routine et découvrent leur méthode dans les tribunes. Par exemple, dans le hockey de la LNH, une étude de recherche sur 127 matchs a découvert que 122 personnes avaient été blessées par des rondelles de hockey quittant la glace (Winslow & Goldstein, 2007).

Historiquement, les courts ont confirmé que le spectateur assume les dangers inhérents au sport du golf lorsqu’ils vont voir un tournoi de golf. À savoir, un spectateur s’attend à ce que les sphères de golf volent dans sa direction à l’occasion. Les ventilateurs tapissent fréquemment les éco-friendles et certains se trouvent à moins de 60 pieds du drapeau. Les golfeurs experts sont enclins à manquer la balle de golf (bien qu’un mauvais tir seul ne soit pas un motif de responsabilité, voir Bartlett c. Cheduhar, 1992 et Savell, 1998) et une petite erreur de calcul du vent, de l’élévation ou de la force requise à Frapper le ballon peut faire frapper un spectateur. Beaucoup plus fréquemment qu’autrement, le joueur de golf s’en tire avec des excuses et un gant ou une balle signé. Certains fans le considèrent même comme un insigne d’honneur pour être touché par l’un de leurs Maillots Paris Saint-Germain golfeurs préférés. Pour les golfeurs directement autour du vert, on s’attend à ce qu’ils soient préparés pour qu’une balle soit frappée envers eux (le drapeau est dans leur ligne de vue), et les courts ne sauvent pas les spectateurs dans ce cas (DeVoto, 1993). En outre, les voyages de golf experts font leur diligence pour informer les golfeurs que les sphères de golf errantes peuvent venir à leur rencontre. Les dangers liés au golf sont imprimés sur le dos des billets dans un avertissement qui spécifie les spectateurs «assumer volontairement tout danger et danger accessoire au jeu de golf» (Ralph, 2018, paragraphe 6). Pour une évaluation détaillée des blessures aux spectateurs en raison de coups de golf errants et des décisions des courts, voir Tonner, Sawyer et Hupes (1999) Evaluation et Lee (2014).

Travailler également contre le spectateur est la vérité que le devoir du golfeur de mettre en garde les autres lorsqu’un coup est hors ligne n’est pas maintenu lorsque la célébration blessée devrait être consciente que le joueur de golf est sur le point de frapper ou qu’ils sont si loin du chemin significatif de jeu qu’ils sont «raisonnablement en sécurité» (voir Cavin c. Kasser, 1991). On pourrait faire valoir que les golfeurs qui comprennent leur tendance à frapper un tir errant devraient être responsables d’avoir frappé un spectateur, un autre golfeur, etc. et ne pas avoir mis en garde le parti déclaré. Cependant, dans Thompson c. McNeil, «la cour ultime de l’Ohio a jugé que la conduite négligente d’un joueur de golf ne pouvait pas entraîner sa responsabilité» (DeVoto, 1993, paragraphe 10). Dans un exemple beaucoup plus bizarre (Ludwikoski c. Kurotsu, 1995), un spectateur était assis dans leur voiture dans une allée en face d’un terrain de golf. Une balle errante a ensuite frappé le passant et le joueur de golf incriminé a été poursuivi. Les tribunaux n’ont pas pu découvrir des preuves de négligence de la part du joueur de golf dans cette affaire. En bref, la route Maillots Racing Club de Avellaneda est longue et montée pour un demandeur dans une affaire de négligence contre un golfeur, un propriétaire de cours ou un sponsor.

Exemple de la Ryder Cup 2018

Peut-être que le cas le plus récent qui a eu beaucoup de publicité provient de la compétition Ryder Cup 2018 organisée à Paris, en France. Le joueur de golf américain Brooks Koepka (le joueur de golf placé numéro 3 au monde à l’époque) a frappé un tir qui a été hors ligne. Le spectateur corine Remande a été frappé dans l’œil, entraînant une perte de vision à long terme dans cet œil (McCann, 2018). Le voyage européen déclare que «l’avant» a été crié après qu’il était évident que le ballon se dirigeait hors ligne, mais Remande déclare n’ayant pas entendu l’avertissement. De plus, Koepka a spécifié que «vous pouvez crier« avant »mais cela n’a pas d’importance à 300 mètres, vous ne pouvez pas l’entendre» (comme mentionné dans McCann, 2018). Remande déclare qu’elle envisage une action en justice.

Exemple de la compétition mondiale de conduite

La compétition mondiale de Drive a également gagné en popularité ces dernières années. La secondenullnull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *