Contenus [cacher
Randonnée en randonnée en cours d’exécution vs exécutant – raisons de choisir
Randonnée VS en cours d’exécution pour cardio
Randonnée VS en cours d’exécution pour la perte de poids
Randonnée à la randonnée contre la formation de la force
Randonnée contre la santé mentale
Quel est le meilleur pour vous?
Conclusion
Randonnée vs en cours d’exécution
La randonnée vs courante, laquelle est la meilleure pour vous? Oh, le débat formidable! Chacune est la solution idéale pour se mettre à l’extérieur et ajouter un peu de plaisir à votre régime d’entraînement habituel. Mais y a-t-il plus d’avantages pour courir que la randonnée? Ou vice versa? La réponse est assez délicate.
À mon avis, alterner entre les deux n’est jamais une mauvaise idée. Il n’y a pas grand chose que j’aime plus d’une journée passée de sentiers de randonnée avec mon conjoint et nos chiens. La randonnée a permis à ma famille de créer autant de souvenirs qui nous dureront une vie. Cependant, la course à pied est devenue une prise pour que je puisse effacer mes pensées et échapper aux contraintes qui se présentent généralement dans la vie.
Je n’ai pas toujours été un “grand” fan de courir. C’est plus une relation amoureuse / haine, si je suis honnête. Mais il y a définitivement des jours où je l’apprécie plus et que je me trouve d’humeur pendant une longue course relaxante. Sans oublier le haut du coureur, je reçois de quelques kilomètres. Parlez d’une augmentation des endorphines! Et puis il y a des jours où mes jambes se sentent lourdes et je me sens comme si je recommence à la case Square One.
Cependant, j’ai toujours aimé marcher et être à l’extérieur. Il y a quelque chose à propos d’être dans la nature qui me rappelle à la façon dont la vie est époustouflante. Sérieusement, je passe la majeure partie de mon temps à l’extérieur et je cherche toujours une excuse pour ne pas être à l’intérieur! Mais ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose. En fait, la lettre de santé de Harvard déclare que «la lumière a tendance à élever l’humeur des gens, et il y a généralement plus de lumière disponible à l’extérieur que dans. L’activité physique a été montrée pour aider les gens à se détendre et à remonter le moral, donc si être extérieur remplace les activités inactives avec des activités actives. , cela pourrait aussi signifier plus de sourires. ”
En outre, la lettre de Harvard Health a également déclaré que des avantages supplémentaires à l’extérieur comprennent: les niveaux de vitamine D augmentent, les niveaux de concentration s’améliorant et la possibilité de guérir plus rapidement. Donc, si vous ne passez pas beaucoup de temps à l’extérieur, alors vous devriez commencer à essayer de le faire plus d’une habitude. Comme vous pouvez le dire, il y a beaucoup d’avantages qui viennent avec le formidable à l’extérieur!
Que vous soyez de la randonnée ou de la course, obtenez votre fréquence cardiaque est toujours un excellent choix – peu importe la façon dont vous le faites! Bien sûr, il existe de nombreux points qui rendent ces activités différentes les unes des autres. Avant de frapper les sentiers de randonnée ou de la tête à long terme, décomposons la randonnée à la randonnée.
Randonnée contre la randonnée en cours – raisons de choisir
Lorsqu’il s’agit de décider entre la randonnée contre la course, il existe une variété de choses à prendre en compte. Par exemple, combien de calories brûlez-vous la randonnée pendant une heure par opposition à la course pendant une heure? Si votre objectif est de perdre du poids, vous voulez probablement savoir quelle activité va brûler le plus de calories.
Cependant, si vous souhaitez construire des muscles, il est probablement bénéfique de savoir si la randonnée ou la course à pied aide à la formation de la force. De plus, vous serez probablement probablement curieux ce que les muscles sont engagés pendant chaque exercice.
Tout le monde est différent. Cela signifie qu’il y a une bonne chance que vos objectifs de condition physique ne soient pas les mêmes que les miens. Il est important que vous preniez vos objectifs en considération lorsque vous déterminez quel type d’exercice vous convient le mieux.
Randonnée VS en cours d’exécution pour cardio
Saviez-vous que l’American Heart Association recommande aux adultes d’obtenir au moins 150 minutes par semaine d’activité aérobie d’intensité modérée ou de 75 minutes par semaine d’activité aérobie vigoureuse, ou une combinaison de toutes les deux étalées à la semaine? Une activité modérée signifie que votre cœur bat rapidement, mais vous pouvez toujours continuer à une conversation. L’activité vigoureuse est une intensité plus élevée et votre cœur battra beaucoup plus vite. La marche et la randonnée sont considérées comme une intensité modérée, tandis que la course est considérée comme une intensité plus élevée.
En randonnée à la randonnée en cours d’exécution pour Cardio, il n’y a pas de mauvais choix. Mais il y a des facteurs à prendre en compte qui devraient aider votre prise de décision. Étant donné que la course est considérée comme une activité aérobique d’intensité élevée, vous n’avez besoin que de 65 minutes de cela chaque semaine. Nous pouvons casser cela en 5 jours par semaine pendant 15 minutes chacun. Cependant, la randonnée est une intensité modérée, qui a une suggestion de 150 minutes par semaine. Cela peut être décomposé à 30 minutes par jour pendant 5 jours par semaine.
Il existe d’autres variables à prendre en compte, comme votre propre horaire personnel. Pouvez-vous allouer 30 minutes pour exercer cinq jours par semaine? Ou est-il plus pratique pour vous de planifier 15 minutes de chaque jour? Une autre chose à retenir est que les randonnées varient en intensité. Une randonnée débutante peut être considérée comme modérée, tandis qu’une hausse de niveau d’expert est une intensité plus élevée. Utilisation d’une application de randonnée telle que AllTrils peut vous aider à déterminer le niveau d’intensité du sentier que vous allez continuer et vous aider à mieux sentir leniveau de cardio.
Randonnée VS en cours d’exécution pour la perte de poids
Si votre objectif est de perdre du poids, il est impératif de savoir comment la randonnée en vs peut vous bénéficier. Vous pouvez probablement deviner que fonctionnant le même temps que la randonnée brûle plus de calories. Mais la quantité de calories que vous brûlez dépend des choses telles que la distance, le poids, etc. Vous pouvez utiliser une calculatrice en ligne, comme celle-ci de l’Université de Rochester Medical Center, afin d’obtenir une représentation précise de votre brûlure de calories.
Mais pour le moment disons qu’une personne pèse 140 livres et est curieuse de savoir combien de calories qu’ils peuvent brûler de la randonnée vs en cours d’exécution. Selon la calculatrice, lors de la réalisation d’une heure de fonctionnement, l’individu brûlerait autour de 1 188 calories pendant 6 minutes de rythme de mille, 900 calories pour un rythme des milles de 8 minutes et 720 calories pendant 12 minutes de mille. La même personne pourrait s’attendre à une brûlure autour de 432 calories pendant la randonnée pendant une heure.
Randonnée à la randonnée contre la formation de la force
Cherchez-vous à construire des muscles? Bien que ni la randonnée ni la randonnée ne sont connues pour construire de grandes quantités de muscle, elles fonctionnent vos jambes et votre noyau. Bien sûr, vous pouvez faire de l’exercice plus difficile en ajoutant un poids supplémentaire comme un sac à dos pendant votre randonnée ou en portant des poids de la cheville pendant votre course. Si vous vous sentez vraiment intense, vous pouvez ajouter une paire de pôles de trekking pendant une randonnée et travaillez les muscles de votre haut du corps.
Randonnée contre la santé mentale
L’exercice a été jugé un impact positif sur la santé mentale et émotionnelle d’une personne. En fait, des études ont déclaré que l’exercice est tout aussi efficace pour traiter la dépression légère à modérée que les antidépresseurs. La meilleure partie? L’exercice ne dispose pas de la médication des effets secondaires.
Selon une étude de Harvard Health, les parties du cerveau qui contrôlent la pensée et la mémoire (le cortex cortical préfrontal et le cortex temporal médial) ont un grand volume chez les personnes qui exercent par rapport aux personnes qui ne le font pas. Donc, avec la santé mentale, vous bénéficierez de la randonnée et de la course à pied. Mais il y a quelques différences dans les avantages mentaux que vous apprécierez.
Les coureurs font l’expérience de l’avantage d’un “runneur élevé”. Si vous avez déjà eu cela, alors vous savez exactement de quoi je parle! Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, c’est une euphorie accrue et une réduction de l’anxiété. Cela se produit à cause d’une augmentation des endorphines et d’enkephalines les versions du cerveau lors de l’exercice.
La randonnée pédestre peut avoir un avantage avec les avantages de la santé mentale. Des études ont constaté que la nécessité d’analyser votre environnement et de changer votre foulée lorsque la randonnée peut entraîner des avantages cognitifs, comme une augmentation de la mémoire. De plus, il a été démontré que la nature réduisait le stress et l’anxiété.
Quel est le meilleur pour vous?
Randonnée contre la randonnée en cours d’exécution – Lequel est le meilleur pour vous? La longue histoire courte, elles sont toutes deux formidables pour votre santé mentale et physique. Chaque forme d’exercice a ses propres avantages, comme vous aider à développer des muscles et à améliorer votre santé cardiovasculaire. Je pense que nous pourrions tous utiliser certaines améliorations de notre santé mentale et de notre santé physique!
Mon conseil vous permettrait de choisir l’activité que vous appréciez la plupart. La meilleure façon de comprendre que c’est d’essayer chacun. J’ai constaté que j’apprécie de faire de la randonnée plus que ce que je courant, mais je n’ai pas toujours le temps de faire de la randonnée pendant 30 minutes de plus de plusieurs fois par semaine. Les jours de la semaine où je n’ai pas le temps de faire une randonnée modérée, je me dirigeai pour une course et trouvez que j’apprécie tout autant. De plus, cela ne prend pas presque aussi longtemps que je remplisse mon entraînement!
Conclusion
Randonnée en randonnée en cours d’exécution – Quel est le meilleur pour vous? C’est une question valable car les deux activités sont formidables pour vous. Vous devez d’abord décider de vos objectifs. Voulez-vous vous concentrer sur l’augmentation de votre santé cardiovasculaire ou votre objectif principal perd de poids, de gagner des muscles ou de votre santé mentale? Une fois que vous connaissez vos objectifs – et vos contraintes de temps, vous pouvez commencer à décider que de la randonnée ou de la course est la meilleure activité pour vous! Ou, vous pouvez essayer les deux!