Antioxydants: The Cell Protector

par Matt Weik

Nos corps sont régulièrement attaqués! Grâce aux antioxydants, nos cellules sont protégées de dommages. Les antioxydants aident à sécuriser le corps des dommages radicaux complémentaires.

Voici un visuel pour vous:

Coupez une pomme ou ouverte et asseyez-la sur la table et profitez-en après quelques minutes. Lentement, vous verrez que la pomme commence à brune – c’est dû à des dommages radicaux complémentaires. Alors, comment pouvez-vous sécuriser la pomme de finir par être pourri? L’option de base serait de mettre un peu de jus de citron sur la pomme après l’avoir ouvert si vous ne le mangez pas immédiatement. Les antioxydants du jus de citron garantissent la pomme d’attaquer.

Un autre exemple est les dommages radicaux complémentaires découverts sur des poteaux ou des balustrades lorsqu’ils rouillent. La rouille est due à l’oxydation du métal. Les antioxydants sont aux cellules comme l’olée de la rouille est au métal. Plus beaucoup plus de couches d’oléum Rust que vous mettez sur le poteau, plus le poteau est assuré d’être endommagé. La même chose peut être indiquée pour le corps humain.

Malheureusement, les dommages aux radicaux complémentaires peuvent faire beaucoup de choses aux cellules de notre corps – cela peut varier en mutant la cellule, endommageant la cellule, ainsi que même la mort de la cellule. Si un type de l’une de ces choses se produit, cela peut Maillots Eintracht Frankfurt avoir un impact négatif sur la santé d’un individu. Encore une fois, ces impacts peuvent prendre lieu sans aucun type de symptômes antérieurs.

Quels sont précisément les antioxydants?
Les antioxydants sont des produits chimiques qui minimisent le taux d’oxydation en cellules ainsi que les biomolécules. L’oxydation est l’endroit où les réactions chimiques transfèrent les électrons d’un composé à un agent oxydant, ce qui se traduit par la modification du produit chimique d’origine à quelque chose de différent. Les radicaux complémentaires sont les principaux coupables des cellules dommageables. Les aliments riches en antioxydants ainsi que les suppléments aident à arrêter les dommages aux radicaux complémentaires.

Une grande quantité d’antioxydants sont découvertes dans des compléments alimentaires qui sont utilisés pour aider à arrêter le cancer ainsi que les maladies cardiaques, sans parler de aider à la santé générale quotidienne. Un excellent régime alimentaire peut produire d’innombrables antioxydants différents alors que les compléments alimentaires n’ont que certains antioxydants dans leurs produits.

Quelle est la fonction des antioxydants?
Les antioxydants sont des produits chimiques incroyables dont nous avons tous besoin. Ils aident à améliorer le système immunitaire, ce qui évite les dommages cellulaires et Maillots Équipe du Mexique de football réduit le danger des maladies cardiovasculaires. Il y a beaucoup d’études en recherche sur des antioxydants ainsi que l’étude de recherche qui est disponible aujourd’hui, tout semble bon. Les antioxydants peuvent être lents, prévenir, ainsi que même une maladie spécifique inversée qui se produit en raison de cellules endommagées. Tout cela semble génial, mais une attraction principale que beaucoup de gens découvriront utile est que l’étude de la recherche montre vraiment que les antioxydants pourraient être une méthode naturelle pour se casser le processus de vieillissement.

L’exercice déclenche vraiment des dommages radicaux complémentaires? Cependant, je pensais que l’exercice était bénéfique!?!?
C’est bénéfique. Ne croyez pas que vous avez besoin d’arrêter de faire de l’exercice rapidement car vous êtes inquiet de dommages radicaux complémentaires. Cependant, la vérité est, il est vrai que l’exercice entraîne des dommages radicaux complémentaires à l’intérieur de votre corps. La grande nouvelle est que les points positifs l’emportent grandement sur les négatifs. Lors de l’exercice, l’utilisation de l’oxygène est stimulée (au moins, ce doit être si vous travaillez assez difficile). Cette augmentation de l’oxygène déclenche un coup Maillots Équipe de Tunisie de football de pouce dans les radicaux complémentaires, qui endommagent les cellules et provoquent une fatigue musculaire. Le corps utilise ensuite des antioxydants qui sont déjà découverts dans le corps pour aider à minimiser les dommages radicaux complémentaires.

Le grand côté de cette histoire est que les preuves montrent que l’exercice renforce le système de défense antioxydant du corps. Il s’agit depuis de découvrir que la maladie liée à l’anxiété oxydative est découverte à un taux d’incidence plus faible avec les personnes qui font de l’exercice.

Quels sont certains antioxydants ainsi que quels aliments devez-vous rechercher?
La vitamine E, le bêta-carotène, la vitamine A, ainsi que la coenzyme Q10 sont tous des antioxydants qui sécurisent les membranes lipidiques tandis que la vitamine C, la glutathion peroxydase, la superoxyde dismutase, ainsi que la catalase sécurissent le corps à partir de radicaux complémentaires qui sont découverts dans les cytoplasmes à base d’eau .

Ce que certaines personnes ne reconnaissent pas, c’est que nous obtenons une excellente quantité d’antioxydants idéaux de notre alimentation. Les légumes, les fruits, les céréales, les légumineuses, ainsi que les noix sont toutes d’excellentes sources d’antioxydants. Les fruits tels que les bleuets, les framboises, ainsi que les mûres, ont tous une grande quantité d’antioxydants. Les épinards ainsi que les poivrons sont tous deux d’excellentes sources végétales d’antioxydants. Certaines grandes sources de grains qui ont une grande quantité d’antioxydants sont l’orge, le maïs, ainsi que le mil. Une source inhabituelle d’antioxydants se trouve dans des produits de cacao tels que les chocolats noir ainsi que le lait. Pour ceux qui aimentpour boire leurs antioxydants formidables! Le café, les vins rouges, ainsi que les thés tels que le noir, le vert, ainsi que le blanc sont excellents pour lutter contre les dommages aux radicaux gratuits. Ceux qui essaient de trouver une collation saine peuvent également découvrir des antioxydants dans les amandes, les pacanes, ainsi que les pistaches.

Vous n’avez plus à perdre le sommeil sur des dommages radicaux complémentaires (c’est vraiment une blague car je ne comprends personnellement aucune personne qui le fait). Les antioxydants sont découverts dans de nombreux aliments typiques que nous mangeons déjà quotidiennement. Si vous découvrez que vous ne mangez pas beaucoup des exemples fournis ci-dessus, il est extrêmement suggéré d’essayer de les ajouter à votre alimentation. Les avantages de la santé et du bien-être sont abondants et veillera à ce que ces radicaux complémentaires soient conservés à distance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *