4 750 $ en dommages-intérêts accordés en conformité au piratage de l’UFC 173

contribuant aux situations archivées de ce site sur les poursuites pour le piratage de l’événement de l’UFC Pay Per View, les raisons du jugement ont été publiées récemment par le tribunal de district américain, Ed California, rejetant une réclamation d’assurance pour 110 000 $ en dommages-intérêts, cependant, accordé 4 750 $ en dommages-intérêts globaux.

Dans la situation récente (Joe Hand Promotions Inc. c. Dhillon), l’accusé a exploité un établissement industriel ainsi que l’UFC 173 affiché sans payer les frais de sous-licence industriels de 750 $ au demandeur.

Le demandeur a poursuivi pour dommages et intérêts ainsi que le jugement par défaut acquis. Le demandeur a demandé 110 000 $ en dommages-intérêts, mais le tribunal a rejeté cette demande comme disproportionnée aux dommages causés. En accordant 4 750 $ en dommages globaux, le juge, le juge Kendall Newman, a jugé conforme à –

Dans ce cas, l’enquêteur du demandeur, qui était présent au bar de McHenry pendant environ 22 minutes, a découvert environ 7 personnes dans l’établissement qui mangeaient ou buvaient (une table des clients mangeant ainsi que quatre personnes au bar). Le détective a noté que le bar de McHenry avait trois téléviseurs de 32 pouces, dont deux présentaient le programme du demandeur. Il a également signalé qu’il n’y avait aucun frais de couverture pour l’entrée dans la nuit en question. (Voir ECF n ° 8-3.) En outre, il n’y a aucune preuve devant le tribunal selon lequel les défendeurs ont promu la diffusion du combat au bar de McHenry, ou qu’une prime spéciale sur la nourriture ainsi que la boisson ont été inculpées la nuit du combat. En effet, avec si peu de clients dans l’établissement, il est extrêmement peu probable que le bar de McHenry ait fait tout type d’entreprise supérieure au programme du demandeur de nuit que pour tout autre moment.

À la lumière de ce dossier, qui manque de preuves de défendeurs récoltant tout type de revenus considérables du programme de piratage du demandeur, le tribunal attribue 1 000,00 $ en dommages-intérêts statutaires conformément à 47 U.S.C. § 605 (e) (3) (c) (i) (ii). Cependant, puisque le demandeur a allégué que les Maillots RB Leipzig défendeurs agissaient volontairement ainsi que pour les fonctions de l’avantage industriel direct / indirect ou de l’acquisition monétaire personnelle (compl. Le tribunal découvre également que le demandeur a droit à 3 000 $ en dommages-intérêts statutaires améliorés conformément à 47 U.S.C. § 605 (e) (3) (c) (ii). Certes, comme le soutient le Maillots AS Roma demandeur, les défendeurs ainsi que d’autres établissements industriels seraient motivés à enfreindre la législation s’ils comprenaient que le degré complet de leur responsabilité ne dépasserait pas ce qu’ils auraient à payer pour un permis sur le marché libre. Cependant, lorsqu’il est ajouté à la charge d’une accusation de permis pour le programme du demandeur, que le tribunal attribue en vertu de la demande d’assurance de conversion du demandeur ci-dessous, ces dommages-intérêts statutaires devraient être dissuasifs adéquats aux défendeurs ainsi qu’à des établissements industriels situés de manière similaire, tandis qu’à la Exactement en même temps de rester proportionné aux situations de l’affaire. Voir J&J Sports Productions, Inc. c. Jurado, 2011 WL 6153605, à * 4 (E.D. Cal. 12 décembre 2011) (collection de récompenses dans des cas similaires)…

Le demandeur déclare 1 250,00 $ en dommages-intérêts de conversion, car cela est prétendument le montant que les défendeurs auraient été nécessaires pour payer le demandeur légalement aéré le programme du demandeur. L’affidavit du président du demandeur, Joe Hand, Jr., indique que l’accusation de sous-licence industrielle au programme du demandeur aérien est basée sur la capacité de l’établissement. (ECF n ° 9 à 3, ¶ 8, Ex. 2.) La question est que le demandeur n’a proposé aucune preuve de la capacité réelle de la barre de McHenry. Le détective du demandeur a noté l’existence de 7 personnes au moment où il est allé au bar de McHenry, mais n’a pas suggéré la capacité générale de l’établissement. (Voir ECF n ° 8-3.) En tant que tel, le tribunal n’a aucune base pour attribuer le 1 250,00 $ demandé. Au lieu de cela, le tribunal accorde des dommages-intérêts de 750,00 $, qui sont basés sur l’accusation de sous-licence industrielle qui aurait été facturée si le barreau de McHenry avait une capacité de 0 à 50 personnes. (ECF n ° 9, ex. 2.)

Publicité

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Demande de dommages de 110 000 $ rejetée pour le piratage de l’UFC 173; 6 000 $ attribués le 26 novembre 2016 en “piratage”
20 000 $ de dommages-intérêts suggérés pour le piratage de l’UFC 175 décembre 2015 en “piratage”
Demande de 60 Maillots AS Roma 000 $ rejetée pour le piratage de l’UFC 173 – Dommages évalués à 8 242 $ le 12 janvier 2017 en “piratage”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *