Breaking – Le Kansas apporte une exigence de connaissances sur la santé du cerveau pour lutter contre les sports

Aujourd’hui, un communiqué de presse a été publié par la Fighting Foundation Maillots Newcastle United mettant en évidence un développement de rupture avec la Kansas Athletic Commission.

Le communiqué de presse parle de lui-même et est publié ci-dessous. Le Kansas a adopté un test de connaissances sur la santé du cerveau pour les combattants et les secondes qui devront démontrer des connaissances sur l’ETC, la commotion cérébrale et d’autres risques professionnels de santé cérébrale des sports de combat professionnels. Un développement formidable!

________________________________________________

Kansas Athletic Commission d’abord à la nation pour adopter des protocoles de licence de chasse et de corner.

Le conseil d’administration vote à l’unanimité pour une réforme des licences de balayage.

Topeka, KS. (10 mai 2022) – La Kansas Athletic Commission (KAC), dirigée par le directeur exécutif de départ Adam Roorbach et le directeur par intérim Alejandra Prieto, a adopté à l’unanimité une mesure le mardi 10 mai pour mettre en œuvre des protocoles de licence de combattant et de corner qui apporteront potentiellement la vie. Maillots Équipe du Qatar de football Sauver l’éducation aux combattants professionnels et aux équipes en compétition dans l’État du Kansas.

“La KAC a unanimement approuvé pour le développement de questions liées aux commotions cérébrales à ajouter à notre processus de licence”, a déclaré Roorbach “éduquer les combattants sur les commotions cérébrales et le CTE est primordial pour notre mission principale de sécurité des chasseurs et nous applaudissons la Fondation de combat pour leur travail dans ce Field et hâte de s’associer ensemble à l’avenir. »

KAC est associé à Fighting Foundation (501C3) sur le développement de l’initiative conçue pour éduquer et tester les connaissances des participants au sport de combat sur les risques professionnels dans le but de l’octroi de licences au sein de l’État. “Il n’y a pas de remède contre le CTE”, a déclaré le président de la Fondation Fighting, Rose Gracie, “cependant il y a un remède à l’ignorance et cela commence avec nos alliés au Kansas.”

Fighting Foundation travaille avec un certain nombre de commissions sportives d’État et des promotions de combat du monde entier sur une réforme similaire. Gracie dit: «Tout le monde a un rôle à jouer pour éliminer la désinformation de la santé du cerveau des sports de combat. Nous sommes fiers du Kansas fait leur part. »

Connu pour leur position avant-gardiste sur la réforme des sports de combat, KAC est à nouveau le premier au pays pour instituer une politique qui atteint au-delà du combattant, y compris Maillots Gamba Osaka l’équipe de soutien pour protéger la santé et la sécurité des participants aux sports de combat.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *